Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet J'ai mon cpu qui gonfle mais sans raison.bizard

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai mon cpu qui gonfle mais sans raison.bizard
Bonjour à tous amis du son,
j'utilise sx depuis 2 ou 3 ans, et j'ai toujours eu un CPU correct qui ne me fesait pas craquer le son.
J'ai un pc 2giga avec 1 giga de ram. Une M audio delta 44, et ca marche tès bien. Mais depuis 2 jours j'ouvre mes projets et le cpu à doublé et monte maitenent jusqu'a 60% des fois... et ca fait craquer mon son. SI je grandi mes buffer ca va mieu mais avant j'avais pas a faire ca pourtant j'ai rien changer à mes projets cubase. J'ai les même instru virtuels et les meme effets. Et ca fait ca sur tous mes projet...comme si autre chose interragissait avec mon cpu et me volait du cpu...je comprend po et je veu retrouver le son d'avant je veu pas finter avec les buffer ou autre truc pa tres clair.
merci d'avance
Http//www.daccords.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a toujours la possibilité d'un programme buggé ou mal installé (le vanguard que j'ai pourtant payé assez cher me fait ce coup-là), mais ton histoire ça ressemble comme deux gouttes d'eau au celebre 'bug de denormalisation'. /sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-sx/forums/t.36866,vst-performence.html