Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Question sur le CPU

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 272 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur le CPU
Salut a tous,
mon CPU augmente et baisse (plutot augmente) sans raison apparente a savoir que je ne fais absolument aucune action, ni lecture ni rien du tout, j'ouvre le projet, j'ouvre le VST performance et je regarde au bout d'une minute que le projet est ouvert (tout est donc deja chargé) le cpu s'affolle et grimpe en fleche. alors questions;

1/ le CPU du programe peut il augmenter a cause de la chaleur qui regne depuis quelques jours et qui n'epargne pas le studio (bien au contraire car les machine degage de la chaleur)

2/ le CPU du programme peut il augmenter si par exemple un des composant hardware de l'ordi souffre de la chaleur et rame, par exemple la carte video qui semble faire des bips comme quoi elle est en surchauffe.
de plus lorsque je deplace la mollette pour voir les pistes du dessous l'affichage rame a mort et m'affiche l'ecran demandé quelques secondes plus tard.

merci de vos lumieres
2
C'est un bug connu sous le nom de Denormal Bug, qui affecte les pentium 4 avec une surcharge cpu due a un plugin et non a cubase lui-meme...Toutes les infos et les solutions sur ce lien:
http://zykoss.free.fr/homestud_denormal.htm

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Merci je vais tester ca de suite :bravo:
4
Ah oui, au fait, tu deceleras facilement quel est le plug-in qui te cause le bug en les eteignant les uns apres les autres jusqu'a ce que tu n'aies plus du surcharge cpu et... generalement une mise a jour du plugin fautif par la derniere version en date corrige ce probleme, qui est aujourd'hui résolu et pris en compte par tous les programmeurs...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Heureux possesseur d'Athlon 64 que je suis !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

@ pluch --> []

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
6
Est-ce que quelqu'un sait si les nouveaux Pentium en socket 775 ont le même problème ??
:???:
7
A priori, ou, il n'y a pas de changements sérieux à l'architecture de la virgule flottante...