Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Est ce qu'on peut reprendre avec cubase sx ce qu on a fait avec cubase 5x

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'on peut reprendre avec cubase sx ce qu on a fait avec cubase 5x
Ce serait vraiment nul de pas pouvoir reprendre nos chansons adorée lorsqu'on se met desormais au cubase sx !! !! (pour etre a la page du jour en plus) y a donc pas d evolution possible entre les version?

ce qui est mon cas ,j arrive tout nouveau dessus et reprends mon repartoir de chansons fait deja sur cubase vst version 5 eKelque pour pouvoir les arrangers , et voila que cubase sx me dis je ne comprends pas ce que vous me dite de faire ,mon ami cubase 5x je ne connais pas !!!

comment faire pour retrouver sur la version SX ce qu on a fais avec qubase 5? ? ?????

merci de m aider !
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir
2
Au lieu de faire Ouvrir, choisit Importer dans le menu fichier et cela devrait rouler ! :clin:
3
:8)

Salut !

Comme l'a dit scalp, donc fichier :fleche: importer :fleche: arrangements (fichiers ARR) et /ou fichier :fleche: importer :fleche: Morceaux Cubase (fichier ALL). :bravo2:


heureux de t'avoir renseigner. ;)


Salut ! et @+


X