Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Cubase et sequenceur externe

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Cubase et sequenceur externe
Bonjour !
j'ai un ptit probleme (de debutant )auquel je n'ai pas trouvé réponse sur les differents forums.je cherche a piloter cubase avec un sequenceur externe (mpc 1000)juste pour utiliser des plugins mais cubase ne fait pas la difference entre les differents canaux midi .
j'utilise une carte edirol fa 101 et quand je lance mon sequenceur toutes les pistes sont melangés .ya t'il moyen de le faire ou dois-je revenir a chainer ?merci d'avance .
Salut je vais peut etre dire une connerie (dans ce cas on me corrigera) mais je ne crois pas que cubase soit pilotable ( c'est à dire mettre cubase en esclave (slave))

En tout cas moi je n'y suis jamais arrivé !

Essaye le contraire
:( je vais donc continuer a piloter mes vst avec chainer parce que cubase en maitre ca m'interresse pas trop merci
Si si, il y a peut-être une solution: tu enregistres à partir de ton séquenceur sur une seule piste cubase et effectivement tous tes canaux sont mélangés......un clic droit sur ta piste, puis "dissoudre les conteneurs", puis "par canal midi" et....hop !!!

J'espère avoir pu aider...