Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Prb avec Cubase en avant plan

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prb avec Cubase en avant plan
Salut a tous j'ai p'ti prb avec l'affichage de cubase pour utuliser un logicie telque Machfive ,en effet il'y a une foncton glisser et deposer sur machfive mai le prb est que l'orsque je clic sur le bureau pour choper le fichier a déposer dans Machfive cubase passe en arrière plant et macfive disparai ,esque qel q'un peu me dire s'il y a une fonction quelconque qui permet de garder cubase en avant plan sans que les fenettre dissparesse l'orceque l'on clic sur le bureau merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Après vérification, c'est juste en dessous de la barre bleue qu'il faut cliquer-droit pour avoir "au premier plan". A+
22
Il faut clicler sur le bouton marche arret du vst..bouton de droite..toujour en avant et hop..c 'est OK... :bravo:
23
En effet en cliquan sur bouton marche arret ou en dessous de la barre bleue on 'obtien cette fonction mais elle était dèjà activer,donc toujour le meme problème merci dans tousl les cas de votre aide s'il y a n'a un qui peux m'avoir le manuel pdf en français ça serai cool merci bonne zik :D:
24
En faite il fau désactiver la fonction en avan plant merci à tous ça marche ,cool bonne Zik :bravo: