Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Prb avec Cubase en avant plan

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prb avec Cubase en avant plan
Salut a tous j'ai p'ti prb avec l'affichage de cubase pour utuliser un logicie telque Machfive ,en effet il'y a une foncton glisser et deposer sur machfive mai le prb est que l'orsque je clic sur le bureau pour choper le fichier a déposer dans Machfive cubase passe en arrière plant et macfive disparai ,esque qel q'un peu me dire s'il y a une fonction quelconque qui permet de garder cubase en avant plan sans que les fenettre dissparesse l'orceque l'on clic sur le bureau merci d'avance :clin:
2
Kitoto, essaie un clic droit sur la partie supérieure de la fenêtre (bande bleue sur winXp entre autres) de machfive et sélectionne "toujours au premier plan". De mémoire, ça doit marcher. A+
3
Salut Butchers&SonsInc j'ai éssayer ton astuce mai pas de fonction avnt ou arrière plan en fesan un clic gauche ou droite sur la bande blueu de machfive alor j'suis ouver toute suposition merci. :non:
4
Ton mach five..il est en vst ou standelon....là :?!:
5
Salut je ne voi pas c'que veu dire standelon....là
6
Si ton machfive est utilisé en tant que plug in (ce qui semble être le cas) tu ne pourras pas faire ça, à moins peut-être de redimensionner la taille de la fenètre Cubase pour laisser apparaitre un morceau de ton bureau.
Ou alors le drag and drop en passant pas la barre des taches peut être : tu drag ton objet depuis ton bureau vers la barre des tâches/bouton cubase sans relacher le bouton de ta souris. Tu attends que la fenètre cubase se ré-ouvre et tu drop ton objet dans mach five.
7
C'es exactement ce que je fait mai rien a faire ça ne marche que d'al parcontre ça marche nikel sur V-STack
8
En faite je présise que mon machfive est en VST
9
Alors normalement si c est un vst..tu peu le mettre en premier plan ou pas..meme cubase..puisque c est cubase .qui choisis..
ton cubase c est un sx2....ou pas..
10
Le cubase est un SX3
11
Ben je pense qu il a un petit bugg..moi perso.;ca marche tres bien..clic droit sur l extreme de ta fenetre cubase ou mach five..et tu choisi..toujour en avant...
moi j ai le sx3 et le mach five et ca marche..alors essai encore..on ne sait jamais.!! :noidea:
12
Eceque cette fonction est activable quelque part dans cubase
13
En faite je suis aller sur le site pas mal la bio bravo :bravo:
14
Quel Bio?
15
La biographie sur le site de Laurent--MIchel--NEilfactory
16
Si c'est n'ai pas toi autan pour moi domage pour toi car le lien fugur juste en desou des tes message et apparement le mec a fait pas mal de choses :?:
17
Michel c est pas moi..neil factory c est pas moi...et laurent cest pas moi..
par contre ..MY site c est moi...
18
Et tu a bosser dans toute ses prod ou pas :((
19
Désoler je me suis planter de site autan pour moi
parcontre je voudrai bien savoir si tu a une solution mon problème avec Mach 5 :o:
20
Je cherche....!! :bravo:
21
Après vérification, c'est juste en dessous de la barre bleue qu'il faut cliquer-droit pour avoir "au premier plan". A+
22
Il faut clicler sur le bouton marche arret du vst..bouton de droite..toujour en avant et hop..c 'est OK... :bravo:
23
En effet en cliquan sur bouton marche arret ou en dessous de la barre bleue on 'obtien cette fonction mais elle était dèjà activer,donc toujour le meme problème merci dans tousl les cas de votre aide s'il y a n'a un qui peux m'avoir le manuel pdf en français ça serai cool merci bonne zik :D:
24
En faite il fau désactiver la fonction en avan plant merci à tous ça marche ,cool bonne Zik :bravo: