Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 01:22:56Prb avec Cubase en avant plan
Salut a tous j'ai p'ti prb avec l'affichage de cubase pour utuliser un logicie telque Machfive ,en effet il'y a une foncton glisser et deposer sur machfive mai le prb est que l'orsque je clic sur le bureau pour choper le fichier a déposer dans Machfive cubase passe en arrière plant et macfive disparai ,esque qel q'un peu me dire s'il y a une fonction quelconque qui permet de garder cubase en avant plan sans que les fenettre dissparesse l'orceque l'on clic sur le bureau merci d'avance
Kitoto, essaie un clic droit sur la partie supérieure de la fenêtre (bande bleue sur winXp entre autres) de machfive et sélectionne "toujours au premier plan". De mémoire, ça doit marcher. A+
Salut Butchers&SonsInc j'ai éssayer ton astuce mai pas de fonction avnt ou arrière plan en fesan un clic gauche ou droite sur la bande blueu de machfive alor j'suis ouver toute suposition merci.
Si ton machfive est utilisé en tant que plug in (ce qui semble être le cas) tu ne pourras pas faire ça, à moins peut-être de redimensionner la taille de la fenètre Cubase pour laisser apparaitre un morceau de ton bureau.
Ou alors le drag and drop en passant pas la barre des taches peut être : tu drag ton objet depuis ton bureau vers la barre des tâches/bouton cubase sans relacher le bouton de ta souris. Tu attends que la fenètre cubase se ré-ouvre et tu drop ton objet dans mach five.
Alors normalement si c est un vst..tu peu le mettre en premier plan ou pas..meme cubase..puisque c est cubase .qui choisis..
ton cubase c est un sx2....ou pas..