Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2005 à 18:14:42Question à propos de la tête de lecture
Comprenons nous : la tête de lecture c'est la barre verticale qui se déplace quand on appuie sur PLAY et qui indique là où c'est en train de jouer.
Je constate qu'elle défile jusqu'au bord droit de ma fenêtre d'événements, puis qu'elle s'en va plus loin (virtuellement !), la fenêtre restant sur les événements du début, là où j'ai appuyé sur PLAY. (ouhlà en me relisant je sais pas si je suis super clair !)
Ce que j'aimerais, c'est que la tête de lecture reste au milieu de mon écran, et que ce soient les évenements qui défilent de droite à gauche. Il y a une option pour ça ? (avant j'utilisais CAKEWALK et ça marchait comme ça)
Merci d'avance !
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/07/2005 à 21:19:30
Fichier > Préférences > Transport > Curseur Stationnaire > Manuel > Curiosité ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Sauf qu'avec cette option activée, matez bien la jauge CPU de Windows ! Vous allez comprendre votre douleur.
@+
Romjé.
0
ManiacCop
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/07/2005 à 13:47:09
Merci !
0
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/08/2005 à 10:54:25
Sinon, tu clique sur l'espèce de flèche noire (bouton en haut), qui fait que ton curseur (la "tête de lecture", j'aime bien ton expression) va tout de même rester à l'écran, puisque lé événements vont défiler fenêtre par fenêtre.
Car effectivement, le curseur au milieu avec les évt qui bougent, ça te bouffe le proc, c'est horrible...