Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Erreur pendant l'export. comme sa d'un coup sa lui a pris.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Erreur pendant l'export. comme sa d'un coup sa lui a pris.
Salut,

J'ai un petit probleme, j'ouvre mon projet comme dab je travail quelque piste... jusque la tout va bien. :P:

je sort mon mix en wave tranquille et la je je veux le sortir en mp3 pour l'écouter sur mon balladeur. :8)

Celui ci me répond "erreur pendant l'exportation". Sachant que heir soir je pouvais le faire facilement. :??:

J'ai vérifié sur d'autre projet, tou marche parfaitement. :8O:

Voila si quelqu'un a une idée, pasque moi je ne vois pas d'ou cela peux venir. :???:

:clin:
2
Perso, sa ne m'est jamais ariver :??:

mais la solution est toute simple quand sa t'arrive, tu fait un mixdown d'un mixdown wav :8O: . Je sais pas si tu comprend ce que je veut dire mais ... mais si sa marche sur tes autre projets. :clin:

Mais pendan que jy pense, c'est quoi les statistique de ton projet ... (temps, fréquance d'échantillonage, nombre de byte, etc ...) sa peut peut-être avoir un rapport avec le problème :clin:
Etienne Maheu, SE-Multimedia
3
J'ai eu des messages d'erreur de ce type, mais c'était parce que Cubase DOIT être seul à bosser pendant les exports. En gros, je lançais l'export, puis je basculais vers une autre appli. Plantage garanti :lol:

J'ai vu des trucs zarbis de ce genre: un VSTi dont le son allait en diminuant jusqu'à extinction sur un projet bien précis. Il fonctionnait très bien sur d'autres. Le pire, c'est que le lendemain, le problème avait disparu.

Ca fait partie des instabilités de Cubase: si ça se trouve, après une bonne nuit de sommeil, ton souci aura disparu...
4
Ha, je suis bien conntent pour toi ... lol :mdr:
Etienne Maheu, SE-Multimedia
5
:8)

Salut !

Jark, moi je penserais plutôt à un PC fantôme :surpris: ; lève toi la nuit pour voir s'il ne travaille pas tout seul ou s'il va faire un tour dans le jardin :ange: .

Méfie toi quand même, c'est peut-être un PC Scyzo :diable: .

Salut !

X