Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Drivers kx sous cubase sx 2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 320 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Drivers kx sous cubase sx 2
Bonjour a tous, apres avoir pas mal navigué sur internet pour trouver une réponse a mon problème qui n'apparait pas je m'en remet a vous pour m'éclairer si cela est possible.Je possede une carte son "soundblaster live 5.1" et depuis peu je travail en midi avec cubase sx 2,avant je ne travaillais quand audio dans celui-ci;souffrant de forte latence j'ai decouvert les drivers kx (tres bon il paraitrait) mais le probleme c'est que depuis l'installation de ceux-ci je ne peux plus enregistrer l'audio.Au lancement de cubase il m'affiche que aucune entrée n'est active donc pas d'enregistrement audio pourtant dans 'sound forge' je peux enregistrer.Est ce que quelqu'un a deja rencontrer ce type de souci parceque j'ai rien trouver sur le net meme dans l'aide des drivers a ce sujet.Merci
2
C'est encore moi ,excuser moi je crois que j'ai du poster dans la mauvaise rubrique,je suis nouveau veuillez m'en excuser.
3

Hors sujet : C'est un peu mieux là en effet.

4
Qu'est ce que tu utilise sous cubase? les drivers ASIO? Et a tu lu les tuto disponible via le site de kx? Que, si ca se trouve, le DSP est mal configuré pour Cubase.
Niveau tuto, n'hesite pas a t'inspiré tu tuto pour sonar.
5
Javé la meme carte avec les memes drivers, c une veritable merde à configurer!
Meme une fois configuré je galéré trop, finalement g plus vite eu fait de changer la carte son ce qui ma permis d'avoir une latence minime et d'être pénard.
Un conseil, si tu ve faire de la mao change de carte son, avec un SB t'ora que des galère.
A 80 roros maintenant tu trouve des trucs qui tiennent tres bien la route!
A+
6
Bah, moi, j'ai une soundblaster, première du nom, et j'arrive a m'en dépatouillié avec Kx. Ce que j'aime surtout c'est les possibilité fournit par le dsp. Bon, c'est sur que niveau latence c'est pas le top. Mais en attendant d'avoir les sous pour s'acheter une bonne carte, moi je dit que ca le fait.
Sans compter qu'avec le dsp, on peut envisager d'appliquer quelques effets avec une latence nul (dans la limite des effets disponible et de la place mémoire de la carte son, bien sur)
7
Jviens de tomber par hazard sur ça, pour configurer les drivers kx:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/kxdrivers_guide/Guide_du_kX.pdf

Bonne chance!

:clin: