Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Convertir du SDII pour cubase sur PC.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertir du SDII pour cubase sur PC.
Je dois mixer du sdII, mais je bosse sur cubase sous pc, j'ai cherché sur google mais aucun editeur n'y est parvenu... y aurait pas un un soft freeware qui convertirait du SDII en wave? parce que là je suis très emmerdé... et c'est urgent!!!!!!! :pleure:

merci à vous!
2
Salut, à part Wavelab qui n'est pas gratuit, je ne connais pas d'autre chose en Freeware...

Y a aussi "Awave" (pas sur du nom), mais je sais pas si il est en freeware ou pas....

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Wavelab n'a pas pu ouvrir correctement les fichiers donnés... je vais chercher"awave"!
4
Comment ça pas correctement ?
Tu veux dire que ça fait un espèce de souffle ?
Dans ce cas, c'est que tu n'as pas du choisir le bon réglage en bas de la fenetre d'import (Intel ou Motorola)

Le sdII (Sound Designer II) etant originaire de Mac il faut indiquer à Wavelab le type de codage (ici, Mac en l'occurence, je pense) c'est une histoire de bits de poids fort et de poids faible (Big Endian/Little Endian)
Re-essaye comme ça et tiens moi au courant ;)

Voili voilou.

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
J'essaye de ce pas... je connais pas ce soft, j'ai la version démo! merci! :bravo:
6
Télécharge protools free (si tu as win98)
7
J'ai winxp...
8
Bon bon, C-real! ça marche à priori!!! merci infiniment!!! :bravo2:
9
Pas de quoi :clin:

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!