Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2005 à 13:17:56Pourquoi le midi clock de cubase n'ets pas stable ?
Hein ?
Ca a déjà été débattu mais personne n'a su donner une réponse satisfaisante. Alors je relance, au cas où y'ait des kadors.
Cubase envoie du midiclock qui varie facile de +/- 2 bmp autour de la valeur.
Vient-ce de l'interface midi USB de piètre qualité ?
Dites les gars, on s'en tape du savoir si c'est pro ou pas.
Faites votre débat de cour de récré ailleurs svp.
Je veux juste savoir pourquoi un truc que j'ai payé cher n'est pas capable d'un truc aussi basique.
Merci.
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/08/2005 à 12:56:41
Peut etre que t'as pas payé assez cher?
c'est pas tres drole mais voila, comme disait Coubertin (paix à son ame) ,l'important c'est de participer!
des fois il faut accepter la fatalité ! c'est ça l'informatique!
Au pire, si t'as du temps de libre (beaucoup), contacte la hot line steinberg!
kjo
0
Anonyme
521397
14Posté le 18/08/2005 à 13:03:10
Qu'est ce que l'on pu lire comme c.... parfois pour une question simple
Bon courage Sol !
0
NoZ
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 18/08/2005 à 13:12:17
Hello!
Moi je n'ai jamais eu de problème avec le midi de cubase (sx 1 et 3),par contre avec la xl-7(en slave) d'un pote ça joue aussi au yoyo Je pense que le blème vient de la xl-7.
Mais a l'ecoute et en enregistrant,il n'y a pas de décalage en utilisant le sequencer de cubase.
Si ça peut t'éclairé un peu...
Bah j'ai plus de xl7 et j'ai un g2.
Et impossible de synchro mes lfo et mes seq correctement, je suis obligé de passer par l'horloge interne du G2
Là ça passe à peut pres, en tous cas mieux que par l'horloge externe (celle de cubase sl)
0
NoZ
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
17Posté le 18/08/2005 à 13:17:51
Bien sur je pense que tu as fait l'update du G2 Si il y en a une...
Sniff un méchant modérateur a retiré mon dernier post va faloir jouer en finesse. Trop dur.
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 18/08/2005 à 13:39:29
R-omega, j'ai recu ton msg par mail (meme si il a été supp du forum) et je comprends pas!
je cite:
"Le gars il veut etre sèrieux et il te fais des blagues genre :
J'ai un G2 trop fort moi j'ai trois g4"
comprends pas!
0
Anonyme
20Posté le 18/08/2005 à 13:44:34
Citation :
Les vrai studio pro sont tous analo voyons
Peut-être parce que t'a pas visiter les bons .
Qu'est ce que l'on pu lire comme c.... parfois pour une question simple
Alors arrêter d'en dire. !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
et des lampes partous pour bien éclairé le studio, pour que les prod se disent ouai il est bien éclairé ce studio !
Je ne vois pas le rapport .
Moi je n'ai jamais eu de problème avec le midi de cubase (sx 1 et 3),