Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Musique de film : mes compos

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Musique de film : mes compos
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Après deux ans de présence sur le site, je me suis enfin décidé à publier mes morceaux.
Et vous savez quoi ? Je serais très curieux de connaître vos impressions.
Pour écouter mes compos, deux solutions s'offrent à vous : ou vous vous rendez sur ma fiche de membre :

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C35555.html

ou vous vous rendez-directement sur mon site :

https://www.gerald-robert.com

C'est simple, non ?...

:clin:
2
Bon boulot!

Les compos sont très ... filmographiques.
Une bonne maîtrise du son, c'est évident, tout ça respire la qualité.
En gros, il ne manque que les images: bon courage pour ta recherche!

Elle est bien ton idée de présenter tes compos ici.
3
Merci pour tes encouragements, ces quelques mots me touchent beaucoup ! :aime:
4
... on est tous pareil quand il s'agit de notre musique ...
5
Bonsoir,
Si tu cherches des compliments tu vas en avoir. Quel plaisir d'écouter des compos propres, très pro (mais c'est ton métier d'après ta fiche) quasiment irréprochables pour le mélomane que je suis, qui n'est pas technicien du son. Tout est agréable à l'oreille et on imagine facilement les images derrière. Mes préférées : "l'envol et Adagio".
Bien sûr des réactions de gens comme moi qui font de la musique pour leur plaisir ne t'apporteront rien sur le plan financier mais puisque tu demandes un avis tu l'as : moi j'aimme beaucoup et mon entourage aussi.
Dommage que ton CD soit réservé aux "PROS" mais cela se comprend.
Si tu as un peu de temps, dis nous en gros ce que tu utilises comme instruments. Ceux répertoriés dans ta fiche ?

Bonne musique
JG
Bonne musique. JG.
6
Merci, merci... Je vais sentir le rouge me monter aux joues ! :oops:
Oui, Jacques, j'utilise bien sûr tous les outils qui sont mentionnés dans ma fiche, plus quelques banques de samplers (difficiles de les citer toutes).
Mais je vais peut-être te surprendre : le son que je suis parvenu à obtenir, je le dois surtout aux multiples conseils que je trouve tous les jours sur les différents forums !
Ceci dit, je n'ai pas de satisfaction particulière par rapport à mon travail. Combien de fois je me suis dit, encore tout récemment, que je devais revoir mes mixages de fond en comble avant de les faire écouter par des pros ! Je suis un éternel insatisfait... mais comme un grand nombre d'entre vous probablement !

Je%20compl%C3%A8te%20ma%20r%C3%A9ponse%20par%20un%20mail%20que%20j%27envoie%20directement%20dans%20ton%20boite
7
Désolé, il fallait lire :

Je complète ma réponse par un mail que j'envoie directement dans ta boite.