Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 14:29:37Performance disc je ne peux plus bosser. Urgent
Salut à tous
Bon je fais court, j'ai pas trop le temps.
Ce midi j'ouvre Cubase pour pofiner quelques pistes et je constate alors que mes pistes sont sacadées et que pour sortir un petit sample ridicule c'est lenfer.
Que ma performance cpu soit au milieu c'est normal, j'utilise beaucoup de traitement, mais pourquoi la performance disc est à fond???
Antivirus, anti espions (ad-aware, spybot), puis scandisk, nettoyage du disque et défrag
sinon t'as quoi comme services actifs ?
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/09/2005 à 17:32:54
Meme reponse.
fait les maj windows et les maj de ton navigateur (IE ou firefox ou autre..)
install l'anti spyware de microsoft et passe le.
essaye aussi aawsepersonal
au pire: re-install windows apres format!!!!!!
bonne chance!
kjo
0
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/09/2005 à 17:51:10
Ok merci
Deja je vais réinstaller cubase, apres si sa persiste je formate .