Problem d'ouverture de projet et problem de qualite son.
- 14 réponses
- 7 participants
- 928 vues
- 6 followers
taily
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 20:08:38Problem d'ouverture de projet et problem de qualite son.
Salut , je suis nouveau et debutant dans le milieu... j'ai un projet qui met beaucoup de temps a s'ouvrir et quand il est ouvert il met impossible de travailler directement.. en pressant sur play le curseur avance en sacadant, le son est brouille, coupe et dechire! apres peut etre 5 min tout reviens dans l'ordre... entre temps un message affiche "your system is low on virtual memory windows is increasing the size of your virtual memory paging.. "... je ne comprend pas trop parce que les autre projet que j'ouvre (ancien enregistrement) il n'y a aucun problem ! ca s'ouvre vite et je pe directement travailler dessus... souvent j'entend des craquements dans mes enregistrements des grisillements je ne sais pas si ce problem est lie au premier.....je ne sais pas d'ou ca vient , les connexions on l'air OK... est ce un probleme de configuration dans cubase ou de PC?
- 1
- 2
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 02/09/2005 à 00:58:13
1 - craquement = problèmes de buffer. => cf carte son
2 - passe en 512 Mo.
j'ai pas trop le temps la, je repasserais.
kjo
2 - passe en 512 Mo.
j'ai pas trop le temps la, je repasserais.
kjo
taily
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 02/09/2005 à 05:13:33
Ou je dois aller pour passer en 512 MO? dois je changer ma carte son ?
merci d'avance !!
merci d'avance !!
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/09/2005 à 06:48:11
Va dans le menu de l'asio, fais d'abord un test de buffer...de toute manière modifie déjà sa taille à 512.
Anonyme
521410
5 Posté le 02/09/2005 à 07:07:04
Va dans le menu peripheriques puis configuration des peripheriques.
choisis a droite du nouveau menu vst multitrack et a gauche tu pourras augmenter la taille (en ko) du buffeur disque. et son nombre.
voila!
choisis a droite du nouveau menu vst multitrack et a gauche tu pourras augmenter la taille (en ko) du buffeur disque. et son nombre.
voila!
taily
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 02/09/2005 à 08:49:42
J'ai ete sur configuration des peripherique, j'ai clique sur vstmulti track et je me retrouve avec un panneau pour la configuration du pilote asio... source de l'horloge.. latence entree ..latence sortie, rien sur les buffer ! en fait je n'ai rien qui me permet de choisir A DROITE DU NOUVEAU MENU VST MULTI TRACK - quand je clique configuration des peripherique je me retrouve avec des info (a gauche de haut en bas) affichage du temps-all midi in put-default midi port-direct music-fl studio- VST entree, multitrack,sortie, system link -video - windows midi. est ce que les infod que vous me donne correspondent a CUBASE SX 2.2.0 ? Desole jsuis un pe perdu
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 02/09/2005 à 09:10:23
Appelle steinberg.
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/09/2005 à 13:02:54
HOT LINE Steinberg => prevoit l'apres midi!
good luck
kjo
good luck
kjo
taily
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/09/2005 à 19:41:06
Jmattendais pas a cette reponse les gars!! pour tout vous dire je vie actuellement a Taiwan , et labas les gens qui parle francais ca court pas les rue et encore moins dans les magazins audio!! si vous voyez ce ke jve dire... jdemarre sur le tas avec ce ke jpe ! jpense pas avoir de problem avec cubase au point d'appeler steinberg .. je galere depuis un moment avec les chinois pour m'expliquer certain problem , j'ai monte l'ensemble comme je pouvais ! maintenant c'est pas impossible que j'ai fait des conneries !.. donc voila, avant d'appeler steinberg si vous avez d'autre conseil technique ca serait bien !
Taily
Taily
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/09/2005 à 20:58:16
Apparemment t'as un seul morceau ki deconne.
c'est peut etre lui ki a un pb particulier.
essayes de recuperer un max des pistes de ce morceau (export midi et export des pistes une à une), ....
créé un nouveau projet et remet tout ca avec.
Essayes de recuperer le max de parametre de ton ancien projet mais de toute evidence, y'a du boulot!
si ca fait la meme merde, peut etre cela vient t'il d'un plug in que tu n'utilise que pour ce projet?
essayes de voir ce qui distingue ce projet qui deconne des autres qui fonctionne correctement.
bon bataillage!
kjo
c'est peut etre lui ki a un pb particulier.
essayes de recuperer un max des pistes de ce morceau (export midi et export des pistes une à une), ....
créé un nouveau projet et remet tout ca avec.
Essayes de recuperer le max de parametre de ton ancien projet mais de toute evidence, y'a du boulot!
si ca fait la meme merde, peut etre cela vient t'il d'un plug in que tu n'utilise que pour ce projet?
essayes de voir ce qui distingue ce projet qui deconne des autres qui fonctionne correctement.
bon bataillage!
kjo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2