Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Partition cubase

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 587 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Partition cubase
Je possède le document d'explications pour les partitions de cubase en anglais, mais il m'est pénible de le lire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier en français à l'adresse suivante :

mad_cap_laugh@hotmail.com

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon, avec ou sans manuel, en Français comme en Anglais, avec la bonne police ou pas, sortir une partition même très simple avec Cubase relève de l'exploit :nawak: .

Et il y a peu de chance que cela change un jour, c'est comme cela depuis le début de cubase :rocket: . Je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment on a pu pondre une interface pareille et ensuite soutenir un concept aussi farfolue des années durant :noidea: .

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

12

Citation : Mais il est con oubien??

En tout cas, si c'est le cas (ce dont je doute, conaissant un peu ce brave spawn...), il n'est pas le seul !! :mdr:

La première question (à laquelle tu réponds) date du mois d'octobre de l'année 2005 !! :8O:

La question d'actualité ayant déterré ce post des oublis du temps passé date du 08 du mois d'avril de cette année et concerne le problème de caractères !! :bravo:
13
J'admets que j'avais pas vu que le post était de 2005... et que du coup ma réponse était ptetre un peu HS.
Mais même bourré et défoncer comme un cochon, je confond pas une police de caractère avec une police juridique...
Bon, fin de ce quiproquo sans intérêt ? :bravo:
14

Hors sujet : [mode neuneu on]Moi, m'en fous des partitions : je fais de la techno ! [mode neuneu off]

:mdr:
15

Hors sujet : Ouais, bon, pas obligé d'être agressif non plus, surtout quand on est pas tout clean soi m^m ;)...
Exucses acceptées :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org