Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Tout en mono!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 995 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tout en mono!
Bonjour les amis
voilà j'ai bien deux enceintes de monitoring, des dynaudio bm5a,
mais j'ai pris la liberté d'en mettre une là où je mixe,
et l'autre dans la salle de bains pour écouter des trucs, ça me fait bien marrer
bon alors c'est sympa comme tout mais le problème, c'est que je ne sais pas comment on peut écouter un mix en mono sur cubase, à moins de bouncer en mono et d'écouter sur un lecteur audio...
vous connaissez le truc?
si oui ça m'interesse...
bises
2
Quelle idée d'acheter des HP de monitoring juste pour écouter en mono dans sa salle de bain ou dans son studio lol :)

3
Ou va le monde :roll:

ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain...
fait gaffe petit à petit c'est la 2eme enceinte qui va venir et tu va finir avec ton HS dans la salle de bain :bravo2:
4
:oo:
c'est une blague ?

t'es très riche ou très c.. ; ou alors tu veux juste savoir comment on peut écouter un mix en mono sur cubase... :clin:

excuse moi mais des enceintes de cette qualité (de ce prix !) dans une salle d'eau... nan voilà quoi...
5
Tu sais qu'il y'a un certain claude françois qué mort électrocuté dans son bain :D

6
On est dans un mode de fou,mais bon ,tu prend des cable haut parleur que tu connecte a ton enceinte dans la salle de bain,et tu reviens les connecte sur ton enceinte d'ecoute,tout en laissant des 2 enceinte deja branche de la facon precedente ,comme ca tu recois un signal stereo en mono,si il y en a d'autre qui veulent faire la meme chose avec du 5.1 ou 7.1 c'est la meme manip(on sait jamais)
7
Merci patrick guitar j'essaierai!
sinon il n'y a pas de vst qu'on pourrait insérer sur la tranche master qui permettrait de tout mettre en mono?
8

Citation : fait gaffe petit à petit c'est la 2eme enceinte qui va venir et tu va finir avec ton HS dans la salle de bain


tu sais que tu me donnes des idées toi!
9
Clic droit sur le pan de la sortie master, tu choisis "stereo dual panner" et tu ramènes les 2 au centre. :clin:
10
Merci beaucoup scalp!
:bravo: