Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2005 à 13:00:04Ou est passé le master fader?
Le bouton permettant d afficher le master fader n est plus la au secour! est ce normal? dans le manuel il est pourtant representé, je ne comprends pas.. a t il eté suprimé a l instar des groupes de sorti?
Bah non, ca c ets pour afficher ou cacher les pistes choisie a cacher, mais le fader master fai pas parti de la table de mix, c est a part (pas come dans vst) avec son propre vu metre..
0
FREAKENCY STUDIO
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/09/2005 à 18:59:13
Essaye le premier bouton de cette série.
Ou alors essaye d'agrandir le bords droit que tu aurais pu rétrécir par erreur
Non le premier c pour cacher els voie d entrees, et j ai bie ncherché partou sur la table de mix, il y a que le bus de sorti . a mon avi il l ont surpimé c pas possible...
0
FREAKENCY STUDIO
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/09/2005 à 19:19:00
Attend c'est quoi la différence pour toi entre un "bus de sortie" et un "master fader". Parce qu'en utilisant Cubase normalement, y'a pas de différences. Le bus de sortie, autrement dit la tranche dont les sorties sont les sorties physique de ma carte son, et strictement le même que le master fader...
Ben je sais bien d'autant plus qu on peux le nomer come onveut, mais dans le manuel il y a un fader qui s ouvre a part, avec son propre vumetre stereo et ses indert nomé master fader, k on cachait ou ouvrai en cliquant sur un bouton de la table de mixage au dessus.. bouton qui n existe plus...
0
FREAKENCY STUDIO
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/09/2005 à 19:24:52
Il existe plus depuis quand? Je veux dire par là t'a fais une mise à jour??? des opérations informatique sur les fichiers de cubase?
Tu doit créer un BUS SORTIE STEREO et ensuite s'il n'apparait pas dans la console de mixage tu click sur l'icone juste au dessus de celui entouré dans l'image precedement montrée ( cacher ou montrer voix de sortie ).