Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pourquoi si lent

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi si lent
Salut a tous ,suite a une reinstall XP+Cubase SX ,tout vas bien ,a part comme qui dirais un retard dans les fonction ,j'explique,quand je met en lecture un projet dans cubase ,la tete de lecture avance par petit accoup ainsi que les vumetres de la table qui ne sont vraiment pas fluide au niveau visuel ,de meme ,lorsque je met la lecture en route il y a un decallage d'une seconde entre le moment ou j'appuis sur la touche lecture,de meme lorsque j'arrete la lecture,cela n'affecte en rien le fonctionnement,mais m'ennuie un peu surtout que ca ne le faisait pas avant cette reinstall,qui a une idée ,merci
2
As tu bien configuré cubase pour qu'il utilise les pilotes ASIO de ta carte son ?
3
Oui tout est fait nickel ,c'est pour cela que ca m'inquiete,je suis en train de cherche dans tout les sens ,tout mes changement n'y change rien
4
Bon Skilr18 BRAVO?j'ai quand meme ete verifie si Cubase utilisais l'ASIO de ma carte ,ce qui n'etais pas le cas,jusqu'a maintenant tout ce chargeai tout seul,mais pas cette fois ,donc apres avoir selectionner l'ASIO de ma carte tout est nickel ,merci encore a toi ,j'en avais pas dormi de la nuit(au fond de mon lit)
5
Ces cochonneries sont effectivement très pénibles à gérer dans les réinstall... Je vais devoir tout ré-installer depuis zéro au retour de SAV de ma machine, et j'angoisse déjà pour Cubase: depuis le temps que je voudrais me faire un tableau avec toutes les options et leur paramétrage, je crois que je vais y passer.

Si ça merde, ben je vous appellerai au secours :clin: