Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme avec l'automatique quantize et editeur de rytme midi.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l'automatique quantize et editeur de rytme midi.
Desole les gars je debute vraiment !! j'ai fait un essai mais ca marche pas.. comment noircir le conteneur :???: j'ai procede comme ceci :j'ai enrigistrer sur une piste midi , 3 simple rytme de grosse caisse, j'ai pas trouve le moyen de noircir le conteneur, [est ce que le conteneur est la "bande" ou se trouve mes 3 rytme?] ... j'ai donc clique dans "l'espace" ou ce trouve mes 3 rytmes pour ensuite aller dans l'editeur de rytme midi.. j'ai selectionner mes 3 rytmes et je les ai repeter pour avoir une continuite egal au 3 premier, les partis que j'ai repeter sont blanche et quand le curseur passe dessus il n'y a rien !!j'ai recommencer en laissant un espace vide dans le conteneur pour acceuillir les repetes.. ca marche , le probleme est que le 3eme rytme est double alors que je ne l'ai pas demande !
Est ce que je pourrais avoir une explication basic sur la mise en place de l'auto quantize.. merci d'avance :clin:
Taili
2
Bon faut un peu lire la doc ,le conteneur est la partie grisé ou est enregistrée ton instrument,pour selectionner une edition (midi/clavier/liste)il faut la noicir (clic gauche souris)ensuite tu vas dans"MIDI" "OUVRIR EDITEUR DE RYTHME"la tu dois voir des losange rouge symbolisant des infos midi,sinon ecris ton mail avec un tel fixe ,je suis en forfait illimité ,je veux bien t'aider ,en direct ,..........trop sympas...........le gars(c'est parce que j'ai pas envie d'ecrire des pages
3
Sympas patrick ! ...en fait, je vie al'autre bout du monde, a taiwan, j'ai eu mon cubase labas et mon manuel est en anglais sinon c en mandarin !!.. ils ont pas reussi a m'avoir une version francaise, j'ai essayer plusieur fois mais sans resultat... et puis pour n'egocier c'est pas facile :oo: .. fo toucher en chinois ! hier je suis repasser labas et apparement il ya eu changement de proprio, c plus la meme boutique ! bref, c'est pour ca que mes qustion sont aussi basic,, j'ai trouve des reponse dans le manuel mais en generale je n'age , mon vocabulaire n'est pas assez bon... j'apprecie ton coup de main mais au nivau du telephone ca ne va pas etre pratique, il ya 6h de decallage... le peu d'info que je recois en francais c'est deja grand pour moi ! je vais essayer avec tes derniere infos et remettre ma tete dans le manuel ! sinon , je repasserai dans audiofanzine avec des qustions plus cible ! pour eviter les romans ! encore merci pour ton aide :clin: ! A+ Taili
4
Envoie moi ton mail ,je vais te joindre le manuel en francais,je vais le compressé ,a plus
5
Jte remercie beaucoup :P: thierry_cuvillier@yahoo.fr jte tiens au courant ... Taili