Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx2 probleme d'enregistrement par dessus

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cubase sx2 probleme d'enregistrement par dessus
Voila , j'ai un gros probleme avec cubase . j'explique :

je met une piste de backing track (bt) dans cubase
j'enregistre ma gratte dans cubase en jouant en meme temps le bt, et en fait il m'enregistre sur ma piste guitare la piste bt en plus faible volume .

j'ai deja regardé les trucs et astuces sur ce site et sur internet
et j'ai les kx driver, qui sont normalement bien configurés, mais rien n'y fait . autre chose ce probleme n'arrive pas avec d'autre logiciels multipistes comme cool edit pro ou audacity, mais je prefere utiliser cubase donc si quelqu'un a une solution.
ca ne le fait qu'avec l'audio, si j'enregistre une piste midi avec mon synthé ya pas de probleme.

une chose est sur, le probleme vient de cubase et pas de mon matos(enfin je pense), sinon les autres log ne marcheraient pas .


je suis sous xp, et j'ai une sb live 5.1 (ouiii je sais lol )
2
As-tu essayé avec les drivers originaux ? :D:

3
Il est vrai que je devrais essayer de les desinstaller . m'en vais tester ca :bravo:
4
Comment peut-on acheter tous ces logiciels sans acheter de carte son ? :rocket:

enfin j'dis ça...

Remarque comme disait quelqu'un nouveau design d'AF, nouvelles habitudes et nouvelles moeurs...
5
Parce que je faisait beaucoup de mao genre eletro en tant que pure amateur, avec les kx j'avais une latence basse, donc pas besoin de me la peter en achetant une carte son dont je n'aurais pas vu l'utilité. et comme je n'avais pas de probleme sur tout ce qui se passait en midi, bah voila :lol:
6
Mmmmmouais

zolie pirouette mais je ne pourrai pas t'aider. et cool edit pro en amateur electro avec kx tu m'excuses mais je ne te crois pas vraiment.

tu me diras que tu t'en moques et tu as bien raison.

Je sors
7
Il s'agit pas de se la péeter, mais simplement d'utiliser des outils en adéquations entre eux.

Tu voudrais pas faire le Grand Prix avec une F1 équipée d'une moteur de 2CV, si?

Accessoirement, la réponse à ta question semble se trouver dans les astuces, nottement, l'une d'elle donnée par Spawn X dit @lix le 23/08/2004.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Et oui sauf que non, l'astuce je l'ai deja fait, mais ca ne marche que sur les autres outils , allez savoir pourquoi ? en tout cas sous cubase ca veut pas, peut etre une histoire d'entrée et de sortie dans la config sous cubase, mais je vois pas comment faire .

sinon le coup de la formule 1 de je veux bien, mais qu'est ce que ca va reellement changer chez moi pour une utilisation amateur. je suis pret à ecouter ce que vous me conseillez comme matos convenable, mais surtout ce que ca va ameliorer

et pour thierrax, j'ai dit que je faisais de l'electro sous cubase avant et que ca marchait trés bien . je n'ai jamais dis que j'en faisais sous cool edit, forcement c'est un editeur audio ! me crois tu maintenant ?
:)
9
L'amateur a laché
700 € dans un cubase
500 € dans un CEP

Mais pas de carte son ????

C'est pas bon de trop fumer :nawak:

J'avais pas dit que je sortais ?
:ptdr:
10
Une E-MU 0404 à 99€ c'est de la bonne carte son a pas cher
j'ai un pote qui fait des track dessus c'est très propre pour le prix

http://www.playback.fr/emu-0404-5212.html