Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Automation des presets avec Amplitube.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automation des presets avec Amplitube.
:oops: Désolé pour la pollution, j'ai déjà posté dans le forum amplitube mais pas de réponse... peut être ici.. :noidea:

Salut à tous,

petite question :

j'ai une piste audio guitare sur laquelle j'applique Amplitube en insert.(jusque là rien de bien compliqué ) )
Je voudrais automatiser un changement de preset pendant mon morceau, mais je trouve pas dans les automations...
Du coup, j'suis obligé d'utiliser 2 instances d'Amplitube et de les activer/désactiver chacune à leur tour : bonjour les perfs !!!! :nawak:

Quelqu'un aurait il une idée ?

merci de votre aide.

Arno
2
Salut à tous,

je reviens à la charge avec ma question, parce que ça me prend vraiment la tête !!!!!! :nawak:

Merci pour votre aide !
3
Je croit que je voit ton pb: pour changer de préréglage tu doit probablement clické sur la petite disquette qui est à droite de la ligne de préréglage de cubase. Or, suite à test, cubase semble ne pas aimer. il faudrait déja que tu assigne ses préréglages a divers éléments de la liste déroulante (ce qui limite du coup le nombre de préréglage utilisable). Après, suffit par exemple d'utilisé les petites fleches de la liste déroulante pour changer de config (tout en ayant activé l'enregistrement d'automation bien sur).
Sinon, amplitube viens aussi avec son propre système de "preset", ce qui peut aussi être utilisé.
4
Foo je ne crois pas que l'on puisse mettre en oeuvre ce que tu cherche à faire. Un amplitube par tranche.....Par contre, tu peux avoir un même son d'ampli pour plusieurs guitares, en ne chargant qu'une fois Amplitube ! Une piste groupe et c'est finit ;)

Y'a ptêtre une solution à ton problème, mais en tt cas moi çà me dit rien !