Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx 2 se met en pause lors le réduction de sa fenetre

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase sx 2 se met en pause lors le réduction de sa fenetre
Ce problème m'est arrivé tout récemment et il ne me semble pas avoir modifié aucune option de cubase mais il n'a plus moyen de passer dans la fenetre d'une autre application (y compris reason) sans que cubase se mette en pause.
J'ai essayé par ailleurs de le réinstaller, et l'installation bloque à 43%, à la fin du fichier ReWire.dll. Quelqu'un sait il se qu'il se passe ?
J'ai pu voir dans s'autre forum que sur Cubase 5.x, il suffit d'aller dans le menu option pour résoudre ce problème, menu qui n'existe pas sur SX 2...
2
Rah là là :??: Heureusement qu'il y a des bénévoles qui prennent le temps que rédiger des FAQs ;)

Alors, vérifie dans ta config VST-Multitrack que l'option "Libérer le pilote ASIO en tache de fond" ou similaire selon les versions de Cubase ne soit pas cochée.

Si elle l'est, ce qui t'arrive est parfaitement normale. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci "squatteur d'AF" tu vien de me retirer une bonne épine du pied!
C'etait plutot génan pour le travaille en rewire car a chaque changement de fenetre le son se coupait.Bonne continuation sonore tchao! :D:
4

Hors sujet : C'est qui ce "Squatteur d'AF" dont tout le monde parle???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Mdr dsl j'ai cru c'était ton blaze...j ai pas encore bien l habitude de ces forums