Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème: vidéo en plein écran sur cubase = plus de son!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème: vidéo en plein écran sur cubase = plus de son!
Voilà,
pour une raison obscure lorsque je fais de la musique à l'image avec cubase (SL2 en ce qui me concerne) il m'est impossible de mettre la vidéo en plein écran et d'entendre toujours le son, c'est soit dans une fenêtre (qui n est pas tres grande) sois pas de son...
le truc c'est qu'à l'époque ça fonctionnait et pourtant je n'ai rien fais de spécial pour que ca ne fonctionne plus! :nawak:
en attendant je contourne le truc en mettant mon 2eme écran (qui est une télé) en une résolution qui prend + ou - tout l'écran et je balance ma fenêtre dedans, mais c est pas top, j'aimerai pouvoir mettre le film sur l'ecran télé en plein-ecran... :|

quelqu'un a t'il deja eu ce problème? où saurait t'il comment je peus résoudre ça? :?: :?: :?:
2
Lire les FAQs et autres Astuces.

Dans la config VST-Multitrack, décoche Libérer le pilote ASIO en tâche de fond, sinon, c'est normal que Cubase désactive son monopole sur le driver au profit de l'application qui est au premier plan.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ha merci Maxi-Pack, j'avais pas pensé à ça!

pendant que j'y suis, autre petite question : pourquoi je n'arrive à utiliser que du format mpg-1 pour la vidéo sous cubase, les format mpg-2, mpg-4 et avi ne fonctionnant pas alors que cubase est sensé les prendre en charge??? :?:
4
Je passe la main, c'est pas mon domaine...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
As tu essayer différentes "méthode de lecture" (dans Périphériques>Configuration des périphériques>Vidéo) ?
6
En fait il n'y a que la methode "Direct Show" qui fonctionne chez moi et pas "video for Windows" mais de toute façons je crois pas que ça aie avoir avec les formats de vidéo...
7
Install Quick Time et sélectionne le dans les modes de lectures.
Etienne Maheu, SE-Multimedia
8
Ha tiens, jvais essayer ça!