Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2005 à 20:49:35Je n'arrive plus à ecouter la note en cliquant dessus
Tout est dans le titre
Avant, quand je cliquais sur une note, ça la jouait.
Mais sans raison maintenant ça ne marche plus .. y'a t-il une option a cocher ou quelque-chose comme ça ?
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/10/2005 à 00:35:13
BONJOUR.
Faudrait déjà être un peu plus précis...
De quelle note tu parles???
Sur un VSTi? Dans le Piano-roll??? Dans l'éditeur de partition? Dans le Drum-Edit??????????
MERCI
AU REVOIR...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
En passant par la loraine avec mes sabots... en passant par l....
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/10/2005 à 01:41:58
Hors sujet : Oca > Tu dis ça pour moi (cf. mon profile) ou fais tu simplement allusion à un hypotétique bouricaut virtuel affublé lui aussi de 4 sabots?;)
0
J'imagine que c'est dans l'éditeur de partitions. Active le petit haut-parleur en haut à gauche à coté du S (solo) et tu entendras les notes sur lesquelles tu cliques.
Tu peux aussi jeter un oeil à la notice.
Non j parle pas de bourrico.... j dis juste que t as une maniere de faire comprendre les choses.... t y arrive un peu avec des gros sabots et comme j ai vu sur ton profile "lorraine" j ai trouve ca drole ... de te le faire comprendre aussi par le sous entendu...
voila mais loin de moi l idee de vouloir te vexer... c est plus subtil..
a plus
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/10/2005 à 13:11:28
Hors sujet : Oca. >
0