Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet de la discussion Pb lors de d'enregistrement audio , cubase reengegistre par dessus ce que j ai déjà enregistrer
Bonjour,

Voilà j ai un problème qui m'énerve au possible!!!
Enfait je viens de réinstaller windows XP et donc j ai réinstaller Cubase . Ce qui m arrive maintenant c'est que par exemple je met dans notre sequenceur préféré ma rythmique guitare jusqu a la no pb . Mais lorsque je me décide d'enregistrer un chorus , il réenregistre aussi la rythmique sur la même piste audio il ne différencie pas ce qui rentre de la carte de ce qui en sort . Cela amène donc a une vrai catastrophe puisqu aucun effet n'est utilisable... Voilà merci de m'aider j aimerai finir mon projet
+
J.E
2
Utilise-tu une table de mixage ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Non enfin je connecte directement ma guitare a ma carte son (pourrid ailleur ) mais bon j ai un portable donc...
4
C'était pour savoir si ce n'était pas un problème de routage du signal plutôt qu'un problème avec cubase ...
Mais c'est peut-être le cas dans cubase ... mais là je ne suis pas un expert puisque j'utilise ce soft comme un simple magneto ;)

Désolé
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Ta solution se trouve dans les astuces de ce forum.
Faut chercher un peu. D'autant que cette question revient TRÉS souvent et que c'est justement ce qui a motivé la rédaction de l'astuce concernée.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ok merci désolé je n'avais pas vu la page astuce...
Seulementje ne trouve pas dans le panneau de configuration cette option j ai cherché partout mais impossible de la trouver. J ai le bouton "avancé" pour la configuration de l'enregistrement qui est griser j espere que cette option n'est pas habituellement la... J ai réinstaller mon driver son et tjs pareil..
Vous nauriez pas qques pites pour m aider
merci
J.E