Sujet de la discussionPosté le 09/11/2005 à 20:02:09Plugins cubase sx 2
Salut !
Je voudrais savoir comment je peut obtenir des plugins pour cubase sx 2 afin de les ajoutés et de pouvoir faire des instrus avec plus d’instruments là j’ai uniquement les plugins de base soit pas grand chose
voilà merci de me répondre !
[quote]
Bon deja, je vois pas ce que ton post viens faire dans "Fonctionnalités AudioFanzine"...
bon déja c'est la deuxième fois que j'poste un message excuse moi j'y conais rien encore
comme j'ai dit les plugins c'est pour pouvoir faire des instrumentals avec cubase sx 2
hé j'me doute qu'il faut les achetés sa j'aurait trouver tout seul mais le délire c'est ou est'ce que je peut les trouver j'ai l'impréssion que t'est un marant toi
Maintenant, peut être que la question que tu voulais poser est plus du genre : "QUELS plug-ins acheter ??" ..
Dans ce cas, cela dépend du style de morceaux instrumentaux que tu souhaites réaliser ... Le New-Age, la Goa et le rock progressif ne nécessitent pas les mêmes plugs ...
Je ne sais pas si c'est légal ce que tu proposes vieux...
Mais oublions le piratage, tu veux faire quoi ? Les plugins se comptent par dizaines de milliers, alors ne fais pas le malin en répondant "de la musique"