Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème synchro cubase<->01v

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème synchro cubase<->01v
Bonjour!j'ai un petit souci de configuration de cubase (et surement de ma table 01v). Je voulais m'en servir en tant que surface de controle via un cable "to host" série. Jusqu'ici pas de problème (mise à jour de la 01v de la version 1.04 à 1.06). Mes fader de table interagissent bien avec mes fader d'écran. C'est alors quej'ai voulu utiliser les fonctions MMC de la table pour piloter cubase, et la, impossible de configurer la synchro. Cubase reste en idle pour la synchro time code, et quand je choisis la synchro asio, cubase se met sur "vérouiller" et directement en lecture et je n'ai plus la main jusqu'a ce que je coupe la synchro. J'ai configurer l'émission d'une horloge midi sur le port midi ou est branché la table (cbx driver). Dans la configuration de la table impossible de trouver des options "maitre/esclave" concernant le midi, seulement une identification des périphérique par leur "device no". Or je n'arrive pas à trouver le device no de mon cubase...
Quelqu'un aurait-il une idée, ou m'indiquer si j'ai fait une fausse manip, parceque la, après quelques jours je sèche... :((( merci, bonne continuation!