Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Est-ce possible d'exporter la piste tempo en audio?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 903 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-ce possible d'exporter la piste tempo en audio?
En Gros c'est simple mon batteur aimerait que je lui donne les pistes tempo à l'avance pour qu'il puissent bosser avant le studio

donc je me demandais si il y avait un moyen simple d'exporter juste la piste tempo en audio

d'avance merci

ps non g pas de manuel en français et non g rien trouvé là dessus sur celui que g téléchargé via ce site
2
Bah oui tu mets toutes les piste tempo en solo ,tu fait "fichier""exporter le mix audio " et voila
3
Non je sais comment exporter la piste audio en fichier smt

mais en audio non

quand je fais ctrl+ t g donc ma piste tempo mais je peux pas la mettre en solo nide là ni de la barre de commende?

ou dumoins je ne sais pas comment
4
Salut !

Heu......la piste tempo ne produit aucun son ! C'est une simple fenêtre d'infos destinée à Cubase.

Je suppose que ce que tu veux, c'est exporter un clic, c'est ça ?

Tu peux, par exemple créer un conteneur MIDI selon la signature rythmique avec une snare sur le premier temps puis des coups de grosse caisse sur les temps suivants. Tu copies/colles sur la durée de ton morceau puis tu diriges cette piste MIDI vers le VST-i LM7 ou LM9, par exemple. Tu fais un export audio. Tu as un clic audio avec toutes les varirations de tempo que tu as programmées.

Ou alors, tu t'es expliqué comme un manche et personne a pigé ce que tu veux faire exactement.

@+
Jérôme.
5

Citation : Tu peux, par exemple créer un conteneur MIDI selon la signature rythmique avec une snare sur le premier temps puis des coups de grosse caisse sur les temps suivants. Tu copies/colles sur la durée de ton morceau puis tu diriges cette piste MIDI vers le VST-i LM7 ou LM9, par exemple. Tu fais un export audio. Tu as un clic audio avec toutes les varirations de tempo que tu as programmées.



Ca, c'est simple et bien pensé!

L'avantage est que si tu as fait une enveloppe particuliere avec ta piste tempo, ta ligne midi sur laquelle tu as enregistré des mesures de LM-7 ou -9 suivra nickel (genre ralentissement continu, etc...)


:bravo2:
6
Merci je v essayer ça dès ce soir :bravo: