Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 11:10:48Un petit coup de pouce siouplé !
Bonjour j'ai plusieur petit probleme sous sx 2 merci de m'aider tout d'abord :
- lorsque j'enregitre en midi toute les notes jouées vont s'entasser a 0 , elle sont toute enregistrées mais toutes les unes sur les autres a 0 au lieu d'etre enregistrées au moment joué ca doit etre juste un parametre mais je trouve pas
- et aussi comment configurer le sequenceur en un sequenceur genre sp 12 qui quantize automatiquement à la double croche pret.
Ba je vais pa te faire un dessin pkoi j'ai pas le manuel de cubase
encore un qui a perdu son manuel de cubase par ce que qu'il est en train de déménager ou alors que son appartement à brulé ou encore qu'il a été victime du t.sunami
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/12/2005 à 17:38:00
Hors sujet : il a aussi perdu son dictionnaire je crois!