Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Un petit coup de pouce siouplé !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un petit coup de pouce siouplé !
Bonjour j'ai plusieur petit probleme sous sx 2 merci de m'aider tout d'abord :
- lorsque j'enregitre en midi toute les notes jouées vont s'entasser a 0 , elle sont toute enregistrées mais toutes les unes sur les autres a 0 au lieu d'etre enregistrées au moment joué ca doit etre juste un parametre mais je trouve pas
- et aussi comment configurer le sequenceur en un sequenceur genre sp 12 qui quantize automatiquement à la double croche pret.

merci
2
:up: flag!

 

 

 

3
Pour les notes toutes stackées au début, j'ai le même probleme quand j'enregistre avec ma FA101. Je pensais que ça venat de mon ordi, j'ai essayé 10000 réglages, mais en fait ça venait de ma carte, donc j'ai acheté une petite interface MIDI USB, la MIDIMAN 1x1 de M-AUDIO. Depuis plus de problème.

C'est quoi ta carte?
4
Ba c le remote 25 :oo: en usb et g echo mia mais la premiere sans le midi mais a mon avis c pas la carte quand je joue en midi dans reason tout est ok
par contre pour l'histoire de sequenceur qui quantize automatiquemt a la double croche j'aimerai vraiment savoir si c possible
5
Moi non plus, ça le fait pas dans les autres logiciels, que dans Cubase, et je suis pas le seul à rencontrer ce problème (voir forums).
Tu veux quantiser automatiquement pendant l'enregistrement?
6
Oui je veux quantiser automatiquement comme sur sequenceur sp 12 par exemple tu met a enregistrer sur une mesure en boucle par ex tu joue les grosse caisse claire qui se colle bien comme il faut meme si tu te goure de 10 ms apres tes charley etc g une drumulator (je sais c vieu ) ca marche comme ca g jamais trouvé + rapide pour construire ses instrus
7
Personne pour me dire si c possible :((( pas forcement cubase mais un sequenceur qui fait ca j'espere pas que du hardware
8
Pour auto-quantifier dans cubase, il suffit d'activer 'AutoQ' dans la palette de transport. C'est pas très dur et c'est marqué dans le manuel.
9
10
T'as trouvé le p'tit bouton?