Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 09:05:54Effets en direct monitroring
Salut,
J'ai bien consulté dans les astuces la réponse à ma question, mais j'ai
beau essayer je ne trouve pas. J'aimerai beaucoup que quelqu'un me donne
un peu plus d'explication. Voila mon pb en détail. Je possede un BCA 2000
et cubase 2. Je rentre ma guitare electrique, et j aimerai avoir les effets
lsrque je joue avant et pendant l enregistrement. Le bca 2000 possede un bouton monitoring direct auto. lorsque j'enclenche le bouton, j entend ma guitare sans les effets, alors le signal du signal entrant a un effet. J arrive a avoir, un son de guitare rentrant sans enclencher le bouton montroring mais toujours ss effet. (a ce moment je pense que j ai les deux sons qui se superposent).
Comment enclenche t on la fonction prefader pour les effets? ou assigner les effets, dans audio 1 ou dans l entreé in( premiere piste a gauchesur la console)? en insert ou en effet send?
Je suis désolé si ça parait vraiment confu, j'espère que qql un pourra m aider, J'ai plus que hate de profiter un peu........
- Ensuite cocher le haut-parleur (monitor) sur ta piste audio, et normalement çà roule.. (penser à redecocher ce haut-parleur pour réecouter ta prise après)
0
A.syd
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/01/2006 à 23:09:03
Merci beaucoup, c était bien ça le souci, j'avais coché monitoring direct.
Tu as illuminé ma journée merci bcp!!!