Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 20:20:57[macro] Bounce de toutes les pistes à la meme longueur - Spawn X Strike Back
Bonjour à tous et en particulier à Spawn...,
j'ai un petit souci avec la derniere marco (dont l'idée est excellente) :
Quand j'utilise cette macro, j'obtiens les fichiers mais sans les effets audio et sans les enveloppes dessinées dans le projet.
Comment faire pour rajouter ca dans la macro ?
Faut il faire une opération particulière pour que les fichiers audio bouncé soient enregitrés avec leurs effets plugin audio et leurs enveloppes diverses ?
Citation : Il faut appliquer les effets pour de bon.
Tu veux dire faire un export de la piste audio ? ou bien, il y a une option dans cubase qui permettrait de directement appliquer les effets sur une piste audio, une sorte d'export/import simultané, mais qui a ceci de particulier que le fichier garde le même nom et qu'il ne s'agit pas de la création d'un nouveau fichier audio ?