Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 14:33:09Controls changes cubase sx
Bonjour,je me sers depuis peu de SX et je voudrais savoir comment rentrer les controls changes ,nrpn,rpn... de mes machines externe pour ecrire mes automations , il y a t-il tout simplement un plugin controleur ,merci !
Sinon, au bas de la fenetre de l'édition "clavier", il y aune fenetre controleur ... tu choisis le controleur que tu veux éditer et .. tu dessines à la souris ... qu'ils soient RPN, NRPN et pour n'importe quelle machine, un control change reste un control change ...
Citation : j'aurais du preciser que je n'avais pas de notice .
t'es pas malin, t'aurais pu trouver une excuse du genre:
- Mon appart a brulé, la notice avec.
- Mon chien a bouffé la notice.
- Je suis un écolo je n'aime pas les notices en papier, alors je l'ai recyclé.
- je suis un Roxxor moi, je n'ai pas besoin de notice pour utiliser cubase.
- C'est la faute à H2o, Ozone ( non !!! pas le groupe de roumain débile ) ils ne m'ont pas délivré de notice quelle bande de cons .
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/02/2006 à 22:04:14
L'excuse la plus répandue est plutôt : " mon manuel est en anglais et je pige que dalle ...."