Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 15:03:41Enregistrement dans cubase
Bonjour
J'ai une SB Live avec les drivers KX asio et j'aimerais enregistrer tout simplement un signal en provennce de mon entrée Line-In de ma carte son, sur une piste audio.
Le souci c'est que dans mon onglet VST Entrées de la gestion des périph, eh bien y a rien donc je peux pas choisir d'entrée audio. Et dans la fen^tre des connexions VST y a bien en entrée un bus Stéréo In mais connecté à rien.
Y a t-il une bidouille à faire dans KX DSP pour voir l'entrée ligne dans les entrées VST?
En fait j'ai toujours fait de l'enregistrment midi mais jamais audio, et là je suis buggé. Je comprends pas comment accéder à mes entrées de ma carte audio. Ou même tout simplement enregsitrer ce que j'entends sur le PC, enfin bref j'arrive pas à faire de prise de son.
Merci
0
ValoTmosh
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/02/2006 à 19:15:23
Dans le menu des "volumes d'enregistrement" vérifie que t'as bien sélectionné "entrée ligne" !
A part ça je peux pas t'aider plus !
0
Valo
ShubbNigurath
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/02/2006 à 00:59:48
Essaye eventuellement d'utiliser le bouton "tout initialiser" dans: Périphériques> Configurations des périphériques.
Et cela tout de suite après ouverture de cubase.
(a noter que si tu va dans la sous section "VST entrées", puis "VST Multitrack" et qu'a ce moment la tu fait "tout initialiser", t'aura peut etre une erreur de généré)
0
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/02/2007 à 20:58:09
J'ai le meme souci je n'arrive pas a enregistrer ce qui est joué sur mon entrée Line In...et pareil je n'arrive pas a trouver le menu ou l'on peu choisir l'entrée associée à l'enregistrement.je signal que le mixer Windows est bien réglé sur Line dans l'onglet Enregistrement.Avez vous des idées?
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/02/2007 à 21:10:31
Slt,la sb live,c'est quel modele!.installe le driver creative ,evite kx chose.
apres tu vas dans vos connection, créer un bus entrée ,tu choisis l'entrée ou tu as branché l'instrument ,ensuite sur la piste audio, en out il y aura deux entrées line choisis la deuxieme, clic sur le petit haut parleur et le signal doit rentrer.
0
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/02/2007 à 15:44:53
J'ai finaleent trouvé,merci quand meme.
0
Anonyme
1092
8Posté le 17/05/2008 à 15:15:23
C'était quoi ?
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/05/2008 à 12:38:27
Pourquoi, ventdusoir ? Tu rencontres le même soucis ??