Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement dans cubase

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 292 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement dans cubase
Bonjour

J'ai une SB Live avec les drivers KX asio et j'aimerais enregistrer tout simplement un signal en provennce de mon entrée Line-In de ma carte son, sur une piste audio.
Le souci c'est que dans mon onglet VST Entrées de la gestion des périph, eh bien y a rien donc je peux pas choisir d'entrée audio. Et dans la fen^tre des connexions VST y a bien en entrée un bus Stéréo In mais connecté à rien.

Y a t-il une bidouille à faire dans KX DSP pour voir l'entrée ligne dans les entrées VST?

Merci
2
Alors y a personne pour m'aider?

En fait j'ai toujours fait de l'enregistrment midi mais jamais audio, et là je suis buggé. Je comprends pas comment accéder à mes entrées de ma carte audio. Ou même tout simplement enregsitrer ce que j'entends sur le PC, enfin bref j'arrive pas à faire de prise de son.

Merci
3
Dans le menu des "volumes d'enregistrement" vérifie que t'as bien sélectionné "entrée ligne" !
A part ça je peux pas t'aider plus !
Valo
4
Essaye eventuellement d'utiliser le bouton "tout initialiser" dans: Périphériques> Configurations des périphériques.
Et cela tout de suite après ouverture de cubase.
(a noter que si tu va dans la sous section "VST entrées", puis "VST Multitrack" et qu'a ce moment la tu fait "tout initialiser", t'aura peut etre une erreur de généré)
5
J'ai le meme souci je n'arrive pas a enregistrer ce qui est joué sur mon entrée Line In...et pareil je n'arrive pas a trouver le menu ou l'on peu choisir l'entrée associée à l'enregistrement.je signal que le mixer Windows est bien réglé sur Line dans l'onglet Enregistrement.Avez vous des idées?
6
Slt,la sb live,c'est quel modele!.installe le driver creative ,evite kx chose.
apres tu vas dans vos connection, créer un bus entrée ,tu choisis l'entrée ou tu as branché l'instrument ,ensuite sur la piste audio, en out il y aura deux entrées line choisis la deuxieme, clic sur le petit haut parleur et le signal doit rentrer.
7
J'ai finaleent trouvé,merci quand meme.
8
C'était quoi ?
9
Pourquoi, ventdusoir ? Tu rencontres le même soucis ?? :|
10
Il me semble que je suis passé sous Sx3, c'est ce qui a regler mon problème...