Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet de la discussion Bonjour je cherche les patchs pour commander par le midi mon Triton-Rack sur cubase SX
J’ai essayé d’installer dans le manageur des appareils midi les différents patchs qu’il proposait :???: mais apparemment le changement de banque ne marche pas.
Ou puis je trouvais les patchs qui fonctionnent bien pour mon triton rack ?
Merci
2
Avant de chercher des scripts qui fonctionnent, commence par nous expliquer comment tu t'y es pris pour les installer, car il n'y a aucune raison pour qu'ils ne marchent pas, sauf si tu ne les a pas installé correctement...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
D’abord j’ai installé dans le manageur d’appareil midi l’un des fichiers « triton » qu’il proposé.
J’ai déjà été surpris car je n’ai jamais vu exactement la bonne déclaration, j’ai donc essayé de trouver celui qui ressemblait le plus à ma différente banque (avec ma rubrique programme et ma rubrique combinaison)

Ensuite je pense avoir bien déclaré toute mes sorties Midi comme indiquer dans la doc qui me parait très claire.

Maintenant quand je change de programme sur ma piste midi, il me propose la liste que j’ai installé. Je sélectionne un programme d’une banque, mon triton change de programme mais il reste toujours sur la même banque. Voila voila :???: dur dur ! depuis deux jours je cherche à comprendre.