Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Question rewire.Help !

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 894 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question rewire.Help !
Salut je travaille avec cubase en sequenceur (+ quelques vst's) et reason en rewire....
J'ai acheté et potassé le manuel officiel de steinberg (10cm d'épaisseur) mais rien n'y fait : je n'arrive pas à enregistrer mes pistes rewire...vu qu'il n'y a pas de monitor sur les pistes rewire, je galère...mon problème c'est que si je n'enregistre pas mes pistes rewire je me retrouve avec un rack surchargé dans reason (eh oui : 20 subtractors , 10 combis ... :violent: CPU) alors que en les enregistrant, une fois ma piste enregistrer je peux virer le module dans reason.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Et toi, si tu as une question à poser, sois gentil : ne la pose pas 10 000 fois sur plusieurs forums... :|
12
Exactement.

Dimillenium, quand tu arrives sur un site, essaye d'écouter ce que te disent ceux qui sont là depuis plus longtemps, en connaissent les us et coutumes, etc. ;)

Sinon, il y aura de l'intervention modo. :mrg:

Je rappelle que les forums produits sont des mailings-forums : tous les utilisateurs inscrits reçoivent les posts dans leur BAL.
13
KaeRZed n'est pas modérateur ici mais il a l'âme d'un modérateur. De plus, il a su très souvent m'aider personnellement, et il était d'ailleurs souvent le seul à le faire étant donné la nature de mes questions quelques peu complexes et alambiquées. À question pro, réponse pro. De plus, KaeRZed est bien aidant pour tout le monde. D'ailleurs pour toi Dimillenium, KaeRZed avait donné suite à ton interrogation sur un de 4 ou 5 threads sur lequel tu avais fait un copier-coller de ta question. Comme par exemple : quelque part par là sur cette page de thread

Quand je vois que l'on parle en mal de KaeRZed, j'ai toujours comme un tit pincement au coeur. :((

Bien à vous :)
14

Hors sujet : Heureusement que Franco est là, avec sa cape claquant au vent et son fier destrier blanc comme la justice !! :bravo: