Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 21:12:33Midi avec effet audio
Voilà mon problème :
J'ai un G2 que je pilote en midi avec Cubase.
Je voudrais "router" le signal audio du G2 ou des autre instrument vers un effet (plugin de cubase) puis router tout ça vers le out.
Ma carte audio est une audiophilie firewire.
J'ai vu comment enregister ma piste midi en audio et appliquer un effet sur cette piste audio, mais je n'arrive pas a mettre un effet "temp réel" sur l'audio de mes instruments en entrée de carte et sortir le tout via le out de ma carte.
De même, je n'arrive pas à router l'audio de mon in vers le out, aucun vu metre ne s'affole !
ca peut surement paraitre simple pour certains, mais pour moi c'est un vrai sac de noeud !!!
Si t'as bien fais le routing nécéssaire dans vst connection (F4), tu n'as juste qu'a créer une piste audio, appuyer sur le bouton monitoring de cette piste et la tu devrais entendre ton signal qui ressort. Tu n'as juste qu'à mettre les FX que tu veux sur cette meme piste et voila...