Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ya t'il un plugin pour faire fonctionner fruityloops a cubase ou inverse ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 551 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ya t'il un plugin pour faire fonctionner fruityloops a cubase ou inverse ?
Slt a tous . Je voudrai savoir si il existe un plug-in qui permet de faire fonctionner fruity loops 5 xxl a partir de cubase ou l'inverse
Merci d'avance
2
Y a pas moyen avecle rewire ?
3
Oui on m'a deja dis sa m je c pas comment faire
4
Dans le manuel de fruity loops, tu dois avori des infos sur ce sujet , non ?

(Je ne suis pas un utilisateur de ce soft sorry)

5
Oui je v mieux voir je te remerci bcp
6
Normalement fruity fonctionne en standalone ou en Vsti, donc tu devrais le retrouver dans ta liste d'instruments vst! (F11) :clin:
7
Tu peux aussi faire l'inverse ( cubase en esclave ) en ajoutant une piste rewire dans fruity loops, mais je ne vois pas l'interet d'avoir cubase en esclave...
Suis le conseil de mfabi!
8
En fait tu tapes F11,tu choisis FL et puis seulement tu ouvres FL.exe
9
Salut tonyla brute, moi j'utilise fruity avec cubase et ça marche très bien bien sur, fruity est automatiquement en esclave.Dans Démarer, tout les programmes, tu choisis le dossier fruity, ensuite dossier advanced, la, tu intalles les plugs "install DXi plugin" et normalement on te demande de choisir le dossier des plugs Vst normalement dans C:\Program Files\Steinberg\Cubase SX\Vstplugins normalement ça marche , enfin pour moi YES.
Ensuite tu vas dans Vst Intruments et si tes plugs Fruity sont bien installés, tu choisi "FL Multi" et pour le reste je pense que tu connais.A+