Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 12:14:32Le midi en temps réel plante avec cubase sx 2 et 3, probleme de config du pc?
Salut à tous
j'ai un probleme avec l'enregistrement midi en temps réel dans cubase sx (2 ou 3, le problême reste): l'enregistrement marche quelques secondes, puis cubase plante et je dois rallumer l'ordi. J'ai une carte son presonus firebox, que j'ai essayée sur un autre ordi (mac) où là il n'y a aucun problême, donc je pense que ça doit être un problême de configuration du pc. J'ai bien vu les pages 'comment configurer son pc pour la musique' sur ce site, mais je suis très vite largué parceque j'y connais pas grand chose en ordi. Est ce que quelqu'un saurait "localiser" le problême et me dire s'il y a un truc précis à configurer, sans avoir 30 manips à faire?
merci
Belmondo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/05/2006 à 15:54:10
J'ai exactement le meme probleme depuis des mois et il est toujours pas resolu.
Et toi?
C'est, il est vrai, le plus gros problème avec les versions wazabi aquatiques : le MIDI fait sans arrêt appel au dongle, et apparemment il y a des soucis.
Bref, si vous avez ce problème et que vous utilisez une version pétée, vous savez ce qu'il vous reste à faire : économiser pour un vrai SX ou (mieux) acheter SE tout de suite (130 euros).