Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Le midi en temps réel plante avec cubase sx 2 et 3, probleme de config du pc?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le midi en temps réel plante avec cubase sx 2 et 3, probleme de config du pc?
Salut à tous
j'ai un probleme avec l'enregistrement midi en temps réel dans cubase sx (2 ou 3, le problême reste): l'enregistrement marche quelques secondes, puis cubase plante et je dois rallumer l'ordi. J'ai une carte son presonus firebox, que j'ai essayée sur un autre ordi (mac) où là il n'y a aucun problême, donc je pense que ça doit être un problême de configuration du pc. J'ai bien vu les pages 'comment configurer son pc pour la musique' sur ce site, mais je suis très vite largué parceque j'y connais pas grand chose en ordi. Est ce que quelqu'un saurait "localiser" le problême et me dire s'il y a un truc précis à configurer, sans avoir 30 manips à faire?
merci
2
J'ai exactement le meme probleme depuis des mois et il est toujours pas resolu.
Et toi?
3
Salut !

Cubase officiel ?

@+
Jérôme.
4
C'est quand même étrange que le Midi plante sur un logiciel comme Cubase qui, à l'origine, est quand même un séquenceur Midi... :P:

Parfois, les cracks fonctionnent mal... Ils exagèrent quand même.. Ils pourraient programmer proprement, ces pirates !! :P:
5
Salut !

C'est, il est vrai, le plus gros problème avec les versions wazabi aquatiques : le MIDI fait sans arrêt appel au dongle, et apparemment il y a des soucis.

Bref, si vous avez ce problème et que vous utilisez une version pétée, vous savez ce qu'il vous reste à faire : économiser pour un vrai SX ou (mieux) acheter SE tout de suite (130 euros).

@+
Jérôme.
6
Salut !

Alors, vous ètes plus là ? Plus de problème ?

:mdr: :D: :lol: :clin:

@+
Jérôme.