Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2006 à 21:40:58Automation avec surface de controle midi
Bonsoir, j'aimerais procéder à mes automations par un surface de controle midi (cme uf5)
Comment assigner mes controlleurs aux faders de la console virtuelle de cubase ??
Citation : J'ai réussi, tu m'prends pour un loser...
Non, pas du tout. Simplement, il s'agit d'une des fonctions les plus difficile d'accès pour un débutant en m^m temps que de l'une des moins bien documentées.
Citation : ...mais qqn à quand-meme osé me répondre et je lui en rémercie
Oui, sauf quesi tu avais fais un tout petit effort de rien du tout, tu serais déjà tombé sur la m^m réponse venant de moi, de KRZ, Vstmusic ou d'autre sur des topics PARFAITEMENT IDENTIQUES.
ALors pas de manuel, soit, mais le moteur de recherche du site, il est fait pour mon chien?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)