Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 14:49:23Program change cubase
Voilà je me permets d'ouvrir ce forum, après en avoir consulté de nombreux, afin de poser une question, à laquelle j'espère vous pourrez prendre le temps de répondre:
je fais tourner sur cubase sx des séquences qui contiennent des programs change que je fabrique pour déclencher les programmes d'effets de multieffets externes (akira ALESIS...)
le akira reconnait bien le premier program change mais pas le deuxième qui intervient en milieu de morceau ( le but recherché étant d'automatiser précisemment les changements d'effets en cours de morceau)
j'ai trainé sur les forums, et essayé de séparer la piste en question afin de séparer les programs change... mais rien à faire, qu'un seul program change est reconnu.
merci de bien vouloir me répondre.
Salut !
Je viens enfin d'essayer ta midifile.... ( désolé pour le reatrd.... j'ai pas une minute pour moi en ce moment... )
Le seul problème que je vois, c'est tout simplement l'absence du program change dans ton fichier !!! Une fois que j'en ai inséré à la main ( avec l'éditeur en liste ), le son change bien quand je le veux...
Comment as-tu a réglé tes son surles pistes ??
( car, après avoir dissout les conteneurs par numéro de canal, il n'y avait aucun program change dans les pistes... )
En fait, j'ai mis des program change en canal 9... je viens de réouvrir la midifile, je trouver bien les program change... la midifiles que je t'es filé s'appelle bien worldaout...