Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 14:49:23Program change cubase
Voilà je me permets d'ouvrir ce forum, après en avoir consulté de nombreux, afin de poser une question, à laquelle j'espère vous pourrez prendre le temps de répondre:
je fais tourner sur cubase sx des séquences qui contiennent des programs change que je fabrique pour déclencher les programmes d'effets de multieffets externes (akira ALESIS...)
le akira reconnait bien le premier program change mais pas le deuxième qui intervient en milieu de morceau ( le but recherché étant d'automatiser précisemment les changements d'effets en cours de morceau)
j'ai trainé sur les forums, et essayé de séparer la piste en question afin de séparer les programs change... mais rien à faire, qu'un seul program change est reconnu.
merci de bien vouloir me répondre.
Merci et désolé d'insister... j'avoue que ce probleme me turlupine
0
sammonce
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 28/09/2006 à 10:11:35
Problèmes sur la midifile??
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36Posté le 01/10/2006 à 17:49:08
Salut !
Je viens enfin d'essayer ta midifile.... ( désolé pour le reatrd.... j'ai pas une minute pour moi en ce moment... )
Le seul problème que je vois, c'est tout simplement l'absence du program change dans ton fichier !!! Une fois que j'en ai inséré à la main ( avec l'éditeur en liste ), le son change bien quand je le veux...
Comment as-tu a réglé tes son surles pistes ??
( car, après avoir dissout les conteneurs par numéro de canal, il n'y avait aucun program change dans les pistes... )
En fait, j'ai mis des program change en canal 9... je viens de réouvrir la midifile, je trouver bien les program change... la midifiles que je t'es filé s'appelle bien worldaout...
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38Posté le 02/10/2006 à 10:17:42
J'avais regardé sur le canal 3 ..
Je jette un oeil sur le canal 9 dès que je peux...