Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Program change cubase

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 3 164 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Program change cubase
Voilà je me permets d'ouvrir ce forum, après en avoir consulté de nombreux, afin de poser une question, à laquelle j'espère vous pourrez prendre le temps de répondre:
je fais tourner sur cubase sx des séquences qui contiennent des programs change que je fabrique pour déclencher les programmes d'effets de multieffets externes (akira ALESIS...)
le akira reconnait bien le premier program change mais pas le deuxième qui intervient en milieu de morceau ( le but recherché étant d'automatiser précisemment les changements d'effets en cours de morceau)
j'ai trainé sur les forums, et essayé de séparer la piste en question afin de séparer les programs change... mais rien à faire, qu'un seul program change est reconnu.
merci de bien vouloir me répondre.

Sam
Afficher le sujet de la discussion
31
Mail, http, ftp... les solutions ne manquent pas !! :P:
32
Ca donne quoi alors cette midifile??
33
Désolé ... Indisponibilité de quelques jours...
J'ai bien reçu ta midifile...J'essaie ça ce soir !! :)
34
Merci et désolé d'insister... j'avoue que ce probleme me turlupine :clin:
35
Problèmes sur la midifile?? :???:
36
Salut !
Je viens enfin d'essayer ta midifile.... ( désolé pour le reatrd.... j'ai pas une minute pour moi en ce moment... )

Le seul problème que je vois, c'est tout simplement l'absence du program change dans ton fichier !!! :| Une fois que j'en ai inséré à la main ( avec l'éditeur en liste ), le son change bien quand je le veux...

Comment as-tu a réglé tes son surles pistes ??
( car, après avoir dissout les conteneurs par numéro de canal, il n'y avait aucun program change dans les pistes... )
37
En fait, j'ai mis des program change en canal 9... je viens de réouvrir la midifile, je trouver bien les program change... la midifiles que je t'es filé s'appelle bien worldaout... :?:
38
J'avais regardé sur le canal 3 .. :|
Je jette un oeil sur le canal 9 dès que je peux... :P:
39
Cette midifile serait elle maudite? :???:
40
Non non .. c'est juste mon emploi du temps qui l'est ... :oo:
Il FAUT que je trouve un peu de temps pour regarder... :??: