Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 19:13:16Import de raccourci clavier ?
Salut all,
Voilà j'avais fait a l'époque tous une conception de raccourci tres bien pensé pour SX2 que j'avais sauvegardé et mis de coté sous le format XML.
Maintenant que jaimerais réimporté mes raccourci clavier il s'avère que le format XML n'est pas reconnu.Apparement ce fichier ne contient pas que des raccourci clavier mais ils sont bien present dedans.
Alors comment faire avec ce fichier XML pour réimporté mes raccourci.
Merci de ne pas me cité la doc en lecture qui n'est pas très explicite a ce sujet.enfin pour les curieux c'est page 871!
Ben perso, je tourne sur la version 3 et j'ai jamais eu de souci.
1. Tu as bien mis tes racourcis dans le dososier de l'application data et pas dans le program files ?
2. dans la gestion des racourcis, tu as un menu avec tous les modèles que tu as enregistré, le tien n'y figure pas ?
3. Es-tu seulement sur de l'avoir correctement enregistré ton set de racourci ?
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/04/2006 à 22:53:22
Salut monsieur VST
Effectivement il suffisait de le mettre dans le dossier application data auquel je regarde jamais et je n'y prete jamais attention.C'est d'ailleurs un peu bete de fonction comme windows avec ce genre de dossier tous bizarre.
Enfin il aurais pu éxpliquer cela dans la doc quand même...
merci a toi VirtualSoundTechicien music je fonce faire mes néttoyage de pistes ;)
Citation : C'est d'ailleurs un peu bete de fonction comme windows avec ce genre de dossier tous bizarre.
ben pas tout à fait finalement. Pourquoi ? parce que si par hasard tu dois désinstaller ton programme, tout ca "en principe" est sauvregardé et de la sorte tu gardes tes presets pour la nouvelle installation...
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/04/2006 à 23:03:46
Citation : ben pas tout à fait finalement. Pourquoi ? parce que si par hasard tu dois désinstaller ton programme, tout ca "en principe" est sauvregardé et de la sorte tu gardes tes presets pour la nouvelle installation...
ouais c'est pas bête mais bon moi j'ai un fonctionnement assez spécial et bizarre avec ma machine et j'aime pas quand je peux pas faire que je le souhaite.Enfin ca marche et je peux toujours sauvegardé ailleurs apres alors ne faisont pas caca dans le ukulélé.merci windaube et steinberg