Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Import de raccourci clavier ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Import de raccourci clavier ?
Salut all,

Voilà j'avais fait a l'époque tous une conception de raccourci tres bien pensé pour SX2 que j'avais sauvegardé et mis de coté sous le format XML.

Maintenant que jaimerais réimporté mes raccourci clavier il s'avère que le format XML n'est pas reconnu.Apparement ce fichier ne contient pas que des raccourci clavier mais ils sont bien present dedans.

Alors comment faire avec ce fichier XML pour réimporté mes raccourci.



Merci de ne pas me cité la doc en lecture qui n'est pas très explicite a ce sujet.enfin pour les curieux c'est page 871!
2
Ben perso, je tourne sur la version 3 et j'ai jamais eu de souci.

1. Tu as bien mis tes racourcis dans le dososier de l'application data et pas dans le program files ?

2. dans la gestion des racourcis, tu as un menu avec tous les modèles que tu as enregistré, le tien n'y figure pas ?

3. Es-tu seulement sur de l'avoir correctement enregistré ton set de racourci ?
3
Salut monsieur VST

Effectivement il suffisait de le mettre dans le dossier application data auquel je regarde jamais et je n'y prete jamais attention.C'est d'ailleurs un peu bete de fonction comme windows avec ce genre de dossier tous bizarre.

Enfin il aurais pu éxpliquer cela dans la doc quand même...

merci a toi VirtualSoundTechicien music je fonce faire mes néttoyage de pistes ;)
4

Citation : merci a toi



Avec plaisir ! :clin:

Citation : C'est d'ailleurs un peu bete de fonction comme windows avec ce genre de dossier tous bizarre.



ben pas tout à fait finalement. Pourquoi ? parce que si par hasard tu dois désinstaller ton programme, tout ca "en principe" est sauvregardé et de la sorte tu gardes tes presets pour la nouvelle installation...
5

Citation : ben pas tout à fait finalement. Pourquoi ? parce que si par hasard tu dois désinstaller ton programme, tout ca "en principe" est sauvregardé et de la sorte tu gardes tes presets pour la nouvelle installation...



ouais c'est pas bête mais bon moi j'ai un fonctionnement assez spécial et bizarre avec ma machine et j'aime pas quand je peux pas faire que je le souhaite.Enfin ca marche et je peux toujours sauvegardé ailleurs apres alors ne faisont pas caca dans le ukulélé.merci windaube et steinberg :coucou: