Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet 2 cartes sons sous cubase sx 2. Possible ?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 696 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 cartes sons sous cubase sx 2. Possible ?
Bonjour tout le monde
J'ai une question qui me chatouille les neuronnes depuis quelques temps. :oo:
:oops: Voili voilou
J'ai installé une carte son Audigy 7.1 que j'utilise en 8 sorties, et la carte son de la carte mère (qui est une 5.1) est toujours active. Tout fonctionne à merveille. Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser sous cubase sx2 les 2 cartes son et donc pouvoir disposer de 8+6 sorties. Si cela est possible, comment configurer ?

Merci par avance.

(PS A chaque bonne réponse 1€ de plus dans le Goret !)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tes conseils je vais approfondir sur cette marque voir quels autres produits ils proposent. Les prix semblent corrects.
12
Ils le sont
regarde la octafire
13
Je n'ai pas trouvé grand chose en francais sur la octafire. Connais tu un site voire un revendeur ?
Merci
14
Dans les 600€, tu devrais regarder du coté de chez Tascam. La FW1804 a l'air vraiment bien... avec des convertisseurs Tascam ( qui sont quand même des références : la série DA en est la preuve... ).

8 entrées analogiques (dont 4 avec préampli micro/insert et 4 au niveau ligne) + 2 sorties analogiques + 8 entrées/sorties numériques ADAT + 2 entrées/sorties numériques SPDIF + 2 entrées Midi + 4 sorties Midi + WordClock.. Le tout via une interface FireWire (avec des drivers apparemment stables et pas trop gourmands en ressources) et logé dans un rack 19 pouces (2U) pouvant fonctionner en standalone...

Moi, je dis, ca mérite un petit coup d'oeil... Perso, dès que je peux, je la prends pour remplacer ma Gina24.... :P:
15

Hors sujet : En tout cas, à ta place, j'irais faire un tour dans le BIOS pour désactiver cette fichue carte intégrée qui ne peut QUE te poser des poblèmes dans le mesure où Windows ne peut en gérer qu'une seule à la fois ( par application ).

16
Tascam ça peut le faire aussi mais je connais pas en pratique