Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet 2 cartes sons sous cubase sx 2. Possible ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 cartes sons sous cubase sx 2. Possible ?
Bonjour tout le monde
J'ai une question qui me chatouille les neuronnes depuis quelques temps. :oo:
:oops: Voili voilou
J'ai installé une carte son Audigy 7.1 que j'utilise en 8 sorties, et la carte son de la carte mère (qui est une 5.1) est toujours active. Tout fonctionne à merveille. Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser sous cubase sx2 les 2 cartes son et donc pouvoir disposer de 8+6 sorties. Si cela est possible, comment configurer ?

Merci par avance.

(PS A chaque bonne réponse 1€ de plus dans le Goret !)
2
Et si tu commençais par parcourir la rubrique Astuces de ce forum histoire que les auteurs du contenu de cette rubrique n'ai pas l'impression d'avoir perdu inutillement leur temps libre? Hein??? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
:mdr: Merci du tuyau j'ai bien trouvé la réponse (c'est non) à mon grand regret. Merci beaucoup. :(((
4
Attention au conflit de drivers
5
Rapport aux 2 cartes son ? le conflit de drivers ? Pour le moment, je touche du bois, il n'y en a pas ! Un coup de bol je suppose
6
Fais gaffe j'ai déjà vu des pc cramé à cause de 2 cartes son qui n'était pas copines...
7
Oups :??: tu m'inquiètes réellement. En fait je suis à le recherche d'une carte son interne ou externe pouvant générer plus de 8 sorties disons entre 8 et 16. Je cherche des idées un peu partout, mais j'hésite, il y a tellement de produits et d'avis que je commence à ne plus savoir où chercher. Si quelqu'un a un avis ou un conseil bien précis, je suis preneur. J'ai abandonné les conseils des magasins, trop nazes.
8
Utilise le comparateur d'AF
https://fr.audiofanzine.com/produits/comparateurs/index%2Ctable%2Cf_carteson.html

une fois qu'il te reste quelques modèles je te conseillerais ici
9
Voila
j'ai retenu 3 modèles
- terratec phase 88
- terratec ews88mt
- ego system inc pour laquelle j'aurai semble t'il une légère préférence due à l'allim. phantom
Mon budget est limité à 500 /600 €
10
Pour moi y'a pas photo c'est egosys.
chez terratec il semblerait qu'il y ait quelques souci (cf les avis sur les cartes) et j'aime beaucoup ESI (egosystem), les cartes sont de bonnes factures et j'ai jamais eu de souci avec les pilotes