Sujet de la discussionPosté le 22/05/2006 à 23:57:272 cartes sons sous cubase sx 2. Possible ?
Bonjour tout le monde
J'ai une question qui me chatouille les neuronnes depuis quelques temps.
Voili voilou
J'ai installé une carte son Audigy 7.1 que j'utilise en 8 sorties, et la carte son de la carte mère (qui est une 5.1) est toujours active. Tout fonctionne à merveille. Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser sous cubase sx2 les 2 cartes son et donc pouvoir disposer de 8+6 sorties. Si cela est possible, comment configurer ?
Merci par avance.
(PS A chaque bonne réponse 1€ de plus dans le Goret !)
Et si tu commençais par parcourir la rubrique Astuces de ce forum histoire que les auteurs du contenu de cette rubrique n'ai pas l'impression d'avoir perdu inutillement leur temps libre? Hein??? ;)...
Oups tu m'inquiètes réellement. En fait je suis à le recherche d'une carte son interne ou externe pouvant générer plus de 8 sorties disons entre 8 et 16. Je cherche des idées un peu partout, mais j'hésite, il y a tellement de produits et d'avis que je commence à ne plus savoir où chercher. Si quelqu'un a un avis ou un conseil bien précis, je suis preneur. J'ai abandonné les conseils des magasins, trop nazes.
Voila
j'ai retenu 3 modèles
- terratec phase 88
- terratec ews88mt
- ego system inc pour laquelle j'aurai semble t'il une légère préférence due à l'allim. phantom
Mon budget est limité à 500 /600 €
Pour moi y'a pas photo c'est egosys.
chez terratec il semblerait qu'il y ait quelques souci (cf les avis sur les cartes) et j'aime beaucoup ESI (egosystem), les cartes sont de bonnes factures et j'ai jamais eu de souci avec les pilotes