Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2006 à 19:24:25Problemes enregistrement audio ?
Bonjour ,
alors je ne comprend plus rien car je ne peux plus rien enregistrer en audio ?? rien qui ne rentre das les vu-mètres ?? alors que ça marchais toujours nickel ????
PLEASE HELP !!
Euh j suis pas un gros connaisseur mais jusqu'a maintenant je pouvais enregistrer des fichiers audios lu par un lecteur,
en enregistrant donc sur une piste audio , mais là je n'est plus de son qui rentre dans les vu metres ?? je ne peux plus enregistrer ??
sinon j ai un pc recent avec une sound audigy blaster .
0
Anonyme
521397
4Posté le 28/05/2006 à 23:12:50
Citation : j ai un pc recent avec une sound audigy blaster .
c'était quoi le probleme ?
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/05/2006 à 23:15:16
Citation : c'était quoi le probleme ?
Bof... Encore un qui croit qu'une Porsche Boxter peut rouler au petrol-han...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
J ai reinstaller cubase mais c est pareil impossible d'enregistrer quoi que soit !!
j'ai regarder dans la configurations des peripheriques , ça m'as l air ok ! mais bon je ne peux toujours rien enregistrer ???
merci pour votre aide !!
0
Anonyme
521397
8Posté le 28/05/2006 à 23:17:01
Ben, spawn, si ca a fonctionné pendant un certain temps, on peut espérer de faire redémarrer la voiture !
Y a bien des voitures qui roulent au gaz...
0
jesse-J
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/05/2006 à 23:31:07
C est quand meme dingue ça !
les voitures qui roulent au gaz et pa ta ti et pa ta ta ...
je demande juste un coup de main : je creer une piste audio,et lorsque je clique sur le p tit bouton rouge d'enregistrement je n'ai rien ! rien dans les vu metres !
voila c tout !
qq un pourrais t il m aider peut etre ??
0
Anonyme
521397
10Posté le 28/05/2006 à 23:34:56
Citation : C est quand meme dingue ça !
les voitures qui roulent au gaz et pa ta ti et pa ta ta ...
qq un pourrais t il m aider peut etre ??
Ouh lala... du calme mon ami !
Si tu n'es pas plus précis, comment veux tu qu'on t'aide ?
Dans un premier message, tu ne nous donnes aucune information !
Dans le second, tu dis que tu as eu "un probleme récent"...