Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2006 à 18:32:19Transformer midi en audio
Salut tout le monde,
j'aurai voulu savoir si il était possible de transformer une piste midi en piste audio sur cubase sx2?
J'enregistre mon instrument midi auparavant bien sûr!!!
Ceci pour éviter de recharger ma banque de son "proteus" à chaque utilisation.
Citation : j'aurai voulu savoir si il était possible de transformer une piste midi en piste audio sur cubase sx2?
oui
0
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/05/2006 à 18:52:13
Je profite de ce topic désolé... mais est-ce qu'on peut créer une piste métronome sur cubase, comme dans audacity ! Je me suis fait de sbacktrack pour du live, et je voudrais foutre tout l'audio sur la droite, et un métronome sur la gauche pour le batteur... problème, je trouv epas la fonction dans cubase pour créer la piste de métronome... et j'ai pas envie de m'emmerder avec un VST ou ché pas quoi !!!
Help !
0
guigui69
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/05/2006 à 19:01:43
Merci pour le "oui",mais comment fait-on alors si c'est possible????
0
ShubbNigurath
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/05/2006 à 19:11:25
Je n'aime pas trop être vulgaire, mais faut pas pousser le bouchon, alors vous vous sortez les doigt du c.. et vous aller utilisé la fonction recherche du forum.
0
Anonyme
521397
6Posté le 30/05/2006 à 19:19:23
Citation : Je n'aime pas trop être vulgaire
ben, là sur le coup, tu l'as bien été...
Citation : vous aller utilisé la fonction recherche du forum
Courage les gars !
Ces questions arrivent ici une fois par semaine... je vous mets sur la piste
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/05/2006 à 01:15:23
Moi ça finit de me gâver en ce moment ce genre de question. Je laisse pisser maintenant. Ras le cul de radoter.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)