Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ecouter la piste stéréo in

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 238 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ecouter la piste stéréo in
Bonjour

Je voudrais savoir comment peut-on ecouté la piste stereo in pendant l'enregistrement et entendre les plugins appliquer su cette entré?
moi j'entend seulement le retour de l'entrée carte son mais pas le retour de cubase.
Merci d'avance
2
M
o
n
i
t
o
r
i
n
g
3

Hors sujet : Les réponses sur AF deviennent de véritables oeuvres d'art.. Presque des tags !! :clin: Quel artiste, ce VST !! :mdr:

4
La même question sans fautes serait :

Citation : Je voudrais savoir comment écouter la piste "stereo in" pendant l'enregistrement et entendre les plugins appliqués sur cette entrée ?
Moi j'entends seulement le retour de l'entrée carte son mais pas le retour de cubase.

Désolé.... :P:
5
De rien Manulaf...

Citation : Quel artiste, ce VST !!

:cobra:
6
Oui je suis nul en orthographe et alors....... :mdr:
7

Citation : Oui je suis nul en orthographe et alors.......

BRAVO !

pas une seule faût :)
8
Quoi qu'on aurait pu attendre un point d'interrogation à la fin de la phrase au lieu des 7 points qui ne sont -par ailleurs- pas très académique :D:
9
Oui, VST.. Mais "académique" avec un "s" à la fin eût été souhaitable !!
:mdr:
10

Hors sujet : Genre, on n'ose plus écrire un message sans relire ce qu'on vient d'écrire...

11
Lol :lol: :mdr:

Elle est belle la langue française.
C'est Bernard Pivot qui va faire la gueule
12

Hors sujet :
License et orthographe, telles sont les règles d'or de ce forum !!
:P:

13

Hors sujet : Et puis Licence c'est avec 2 c !!!

Bonne musique. JG.
14

Hors sujet : Zut, m'ai fait avoir !! :mdr:

15
C'est chacun notre tour :(((
16

Citation : C'est chacun notre tour

Avec un point à la fin de la phrase !

C'est parti pour la folie orthonymique chère à notre Spawn X National; Rien ne nous arrêtera plus, justiciers de La Langue... Tin Din...

:boire:
17

Citation : Avec un point à la fin de la phrase !

tu ne dois pas mettre d'espace entre le dernier mot et le point d'exclamation... c'est peut-être plus esthétique, mais l'esthétique et l'écriture sont deux choses bien distinctes...
18
De même que, en Français, les phrases commencent par des lettres majuscules... :P:
19
Oh l'enfoiré ! :mdr:
20

Hors sujet : eh kaerzed, il est bien le cs15? veinard... :8)

21
Mmh... on réveille un topique des années '30 ?

:ptdr:

Intéressant !
22

Hors sujet : Le CS15 ?? Plutôt pas mal, ma foi... :aime: Mais je te propose qu'on en parle sur le forum approprié car, là, c'est du 100% hors sujet. :clin:

23

Citation : Mmh... on réveille un topique des années '30 ?

Il faut bien raviver la flamme pour que le respect de l'orthographe garde ses fervents défenseurs dans la jungle syntaxique d'AF !! :clin:
24

Citation : Il faut bien raviver la flamme pour que le respect de l'orthographe garde ses fervents défenseurs dans la jungle syntaxique d'AF !!

:ptdr:
25

Hors sujet : t'es souvent mort de rire vstmusic... :bravo:

Citation : Le CS15 ?? Plutôt pas mal, ma foi... Mais je te propose qu'on en parle sur le forum approprié car, là, c'est du 100% hors sujet.

Et l'ortographe dans les forums, c'est pas 100% hors sujet?