Ecouter la piste stéréo in
- 34 réponses
- 5 participants
- 1 238 vues
- 5 followers

manulaf

Je voudrais savoir comment peut-on ecouté la piste stereo in pendant l'enregistrement et entendre les plugins appliquer su cette entré?
moi j'entend seulement le retour de l'entrée carte son mais pas le retour de cubase.
Merci d'avance
- 1
- 2

Anonyme

o
n
i
t
o
r
i
n
g

KaeRZed

Hors sujet : Les réponses sur AF deviennent de véritables oeuvres d'art.. Presque des tags !! Quel artiste, ce VST !!

KaeRZed

Citation : Je voudrais savoir comment écouter la piste "stereo in" pendant l'enregistrement et entendre les plugins appliqués sur cette entrée ?
Moi j'entends seulement le retour de l'entrée carte son mais pas le retour de cubase.
Désolé....

Anonyme

Citation : Quel artiste, ce VST !!

manulaf

Anonyme

Citation : Oui je suis nul en orthographe et alors.......
BRAVO !
pas une seule faût

Anonyme

KaeRZed

Anonyme

Hors sujet : Genre, on n'ose plus écrire un message sans relire ce qu'on vient d'écrire...

manulaf

Elle est belle la langue française.
C'est Bernard Pivot qui va faire la gueule

KaeRZed

Hors sujet :
License et orthographe, telles sont les règles d'or de ce forum !!

Jacques 23300

Hors sujet : Et puis Licence c'est avec 2 c !!!

KaeRZed

Hors sujet : Zut, m'ai fait avoir !!

manulaf

Anonyme

Citation : C'est chacun notre tour
Avec un point à la fin de la phrase !

C'est parti pour la folie orthonymique chère à notre Spawn X National; Rien ne nous arrêtera plus, justiciers de La Langue... Tin Din...

pilip

Citation : Avec un point à la fin de la phrase !
tu ne dois pas mettre d'espace entre le dernier mot et le point d'exclamation... c'est peut-être plus esthétique, mais l'esthétique et l'écriture sont deux choses bien distinctes...

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

KaeRZed

pilip

pilip

Hors sujet : eh kaerzed, il est bien le cs15? veinard...

Anonyme

Intéressant !

KaeRZed

Hors sujet : Le CS15 ?? Plutôt pas mal, ma foi... Mais je te propose qu'on en parle sur le forum approprié car, là, c'est du 100% hors sujet.

KaeRZed

Citation : Mmh... on réveille un topique des années '30 ?
Il faut bien raviver la flamme pour que le respect de l'orthographe garde ses fervents défenseurs dans la jungle syntaxique d'AF !!

Anonyme

Citation : Il faut bien raviver la flamme pour que le respect de l'orthographe garde ses fervents défenseurs dans la jungle syntaxique d'AF !!

pilip

Hors sujet : t'es souvent mort de rire vstmusic...
Citation : Le CS15 ?? Plutôt pas mal, ma foi... Mais je te propose qu'on en parle sur le forum approprié car, là, c'est du 100% hors sujet.
Et l'ortographe dans les forums, c'est pas 100% hors sujet?

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2