Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme d exportation sur cubase sx 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d exportation sur cubase sx 2
Voila apres avoir crée plusieurs pistes midi dans cubase sx 2 j essai d exporter mon projet et lors de l exporation en mixage audio j obtiens le message suivant que je ne comprends pas du tout "les délimituers gauches et droits doivent etre fixés". Ce probleme ne m arrive pas quand j exporte des projets deja crees par d autres personnes ce qui signifie que c est juste un probleme de configuration. Si quelqu un pouvait m eclairer ca m aiderait a avancer dans l utilisation du sequenceur.
2

Citation : j obtiens le message suivant que je ne comprends pas du tout "les délimituers gauches et droits doivent etre fixés"



quand même tu devrais réclamer chez Steinberg! Ils n'ont meme pas été capables d'écrire correctement délimitateurs ?!

Franchement :)

Sinon, plus sérieusement, il faut simplement selectionner ce que tu veux exporter.
3
Bonsoir,tu doit te servir de tes locateurs D et G il sont au dessus de tes track dans l'angle a Gauche (un triangle blanc)tu l'étire et cela deviens bleu tu va jusqu'a la fin de ton track et là tu exporte
4
Attention à ne pas confondre G et D... sinon ca marche pas

:bravo: