Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Impossible de faire fonctionner mon midisport Uno !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de faire fonctionner mon midisport Uno !
Salut à tous! On m'avait donné un cours de MAO et réglé Cubase SX2 au passage, depuis j'ai du formaté, j'ai réinstaller Cubase mais il ne veut pas reconnaitre mon Maudio uno, pourtant j'ai fais comme il faut, j'ai bien lu sur les forum etc... pas moyen!! Je deviens fou :(( :(( :(( :(( :(((
2
3
Oui j'ai installé le driver, une dizaine de fois, en suivant la procédure indiqué sur le forum, tout réinstallé, rien a faire, testé avec fruity lloops et acid pro aussi, marche pas!! pourtnat la led du in clignote, il marche bien le pc le detecte alors je comprend pas! y'a peut etre un truc a regler dans cubase mais quoi???
4

Citation : testé avec fruity lloops et acid pro aussi, marche pas

Donc ce n'est pas un problème dû à Cubase mais à ta Midisport... Tu te trompes de Forum... :clin:

Citation : pourtant j'ai fais comme il faut

A priori, non. Sinon, ca marcherait... :mdr: Plutôt que de nous dire que tu fais "tout bien", explique-nous plutôt comment tu fais...Histoie que l'on puisse vérifier que, effctivement, tu fais tout bien.... :P:

Citation : j'ai installé le driver, une dizaine de fois

Pas normal, ça... Pas de doute .. explique-nous...ce que tu fais.. ce qui se passe... les (éventuels) messages d'erreur..
5
ça vient enfin de marcher en le laissant brancher avant de demarrer le pc :bravo: :aime:
6
C'est vrai qu'une interface (externe) sous tension arrivera toujours mieux à activer ses Drivers que la même interface éteinte.... :mdr:
7

Hors sujet : Pareil avec mon AMT8... Si j'ai le malheur d'allumer le PC avec le rack éteint, je ne cherche même pas à comprendre.. Un redémarrage du PC est indispensable.... :|

Avec ce genre de périph', le plug'n Play ne fonctionne qu'après avoir redémarré... :mdr: