Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pistes décalées

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pistes décalées
J'ai un petit soucis, j'ai enregistré il y a une bonne semaine un morceau avec ma alesis firewire... tout s'est passé nickel, le morceau contient une 15aine de pistes...
Hier je me suis lancé dans le mixage de ce meme morceau, et stupeur, les pistes étaient décallées... j'entends par la qu'elle ne se jouaient plus au bon moment...
Un gros bordel dans le morceau quoi... j'ai donc tout remis a la main, mais je voulais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme, pour éviter que cela ne se reproduise...

Merci bien :lol:
On pourrait construire des asiles de cons...mais vous imaginez la taille des batiments...
2
ça ne m'est jamais arrivé autrement que par ma faute (je crois bouger un seul conteneur et en fait j'en ai 10 autres de sélectionnés en même temps par exemple)
3
Bah j'pense pas que ce soit mon cas, mais faut dire que vu les heures ou je bosse desfois.... tout est possible :lol:

Donc si quelqu'un a eu la meme mésaventure mais en étant certain de ne rien avoir déplacé je suis preneur aussi :mdr:
On pourrait construire des asiles de cons...mais vous imaginez la taille des batiments...
4
Regarde si tes drivers asio n'on po sauté ou changé
5
Salut il y a peut etre l'explication de la fréquence d'échantillonnage qui était différente de ton projet cubase par rapport à celle de ta carte son.
Maxx